o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Arriver du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Arriver du chef Left_bar_bleue4000/4000Arriver du chef Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Arriver du chef Left_bar_bleue4500/4500Arriver du chef Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Arriver du chef Empty
MessageSujet: Arriver du chef   Arriver du chef EmptyVen 13 Juil - 18:47

Itachi se dirigeai vers la porte de la grotte puis attendit et decida de l'ouvrir lui-meme.A sa grande surprise il y avait beaucoup de gens massacré.Il decida de faire le menage et aussi de reconnaitre les lieux.Puis il parti dans sn bureau ou il demeura pendant 20 bonne minute avant de dir.Et si je tuai quelqun pour activé mon mangenkyou
Puis il parti vers la salle d'extarction des bijuu et se dit qu'il fallait qu'il entrouve un alors il consulta un registre secret et vit deux nom apparaitre: Naruto Uzumaki et Subaku No Gaara.Il decida alors de se preparer dans son bureau et d'attendre d'autre recrus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
 
Arriver du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Repere de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser