o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Capture de Houkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Capture de Houkou Left_bar_bleue4500/4500Capture de Houkou Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Capture de Houkou Left_bar_bleue4000/4000Capture de Houkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Capture de Houkou Empty
MessageSujet: Capture de Houkou   Capture de Houkou EmptySam 14 Juil - 10:18

Zorro avait quitté le village de Kiri. Il avait entendu qu'un Bijuus du nom de Houkou. Un énorme chien blanc qui maitrise la plupart des affinitées. Zorro avait gravit la montagne. A plusieurs reprises, il avait failli tomber dans des crevasses ou dans le vide. Heuresement qu'il était agile. Voilà 1 semaine qu'il était partit de Kiri et qu'il avait commençait à gravir la montagne.


*Pourquoi avoir écouter ce viel homme? Et j'ai déjà Asura en moi.....J'éspère qu'ils vont bien s'entendre*


Depuis le début de la matiné, la neige avait commencé à tomber. Zorro était partit sans rien sur le dos. Il n'avait pas pensé à qu'il neigerait. Mais Zorro, depuis qu'on lui avait tranché le torse, ne sentait plus rien. Sur cet partit du corps, il avait perdu le sens du toucher.


*C'est quoi cet neige de merde*


Zorro arriva à l'entrée d'une grotte. Elle devait faire 7 ou 8 mètres de hauteur. Zorro n'avait jamais vu un grotte aussi grande. Il était éxité de voir la bête qui dormait dans cet carvernes. Zorro dégaina ses sabres. Il était tellement exité que son bras devint brulé.


*Calme toi Asura. Qu'es-ce qui t'arrive*


*Je sent une grande puissance. J'ai envi de me battre*


*Aha, quelque fois, tu arrive à me faire rire*


Zorro entra dans la grotte. Des cadavres et des os jonchaient le sol de part et d'autre de la caverne. Zorro essayait de regarder dans le plus noir de la grotte. Quand des yeux de couleur cyan apparurent. Zorro tenait ses sabres de plus en plus fort.


"Qui es-tu étranger et que viens tu faire ici"


Zorro n'avait jamais eu cet sensation d'angoisse. ses jambes ne bougaient plus. Des gouttes de sueur lui coulaient le long du dos, ce qui lui donnait des frissons. Pourquoi était il si flasque. Il ne se sentait même plus respirer. Et toujours la même angoisse qui tournait autour de lui. Son bras et son épaule droite étaient complétement brulé.


*Mais qu'es-ce que tu fou. Répond lui. C'est pas deux yeux qui vont nous faire peur*


"Je suis Roronoa Zorro, et je suis venu te capturer"


"Me capturer? Ahahahahahahaha, c'est la meilleur. Tu a du cran gamin. C'est la première fois que quelqu'un viens ici pour me dire ça"


Les rires de la bête tapis dans le noir causaient encore plus de frissons. Comme si Zorro se prenaient des chocq électrique. Houkou sortit du noir. Il devait faire six mètres de hauteur et dix mètres de longueur. Sa couleur blanche ressemblait au tapis de neige l'hiver au village de Kiri. Houkou approcha sa tête contre celle de Zorro.




[HRP: Je finirais plus tard. Désolé, j'ai plus le temps]
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Houkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Le monde :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser