o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Arrivée de Teïko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Arrivée de Teïko Empty
MessageSujet: Arrivée de Teïko   Arrivée de Teïko EmptySam 14 Juil - 20:33

Teïko avait maintenant deux buts dans sa vie : Devenir membre de l'Akatsuki et décimer Suna. Il allait enfin parvenir à son premier but pour passer ensuite au deuxième.

Il faisait beau, le soleil tapait sur l'entrée de l'Akatsuki cmme si Ameterasu voulait percer cette roche. On pus appercevoir une silouhette assez petite. Elle portait une sorte d'étendard noir représentant un oiseau bleu auquel était accrochée une lanterne qui dégageait de la fumée. En baissant quelque peut les yeux, on pouvait appercevoir un chapeau à bords larges et de la fumée qui s'échapait de ce chapeau. La silouhette s'approchait. La silouhette cachait son visage à l'aide de la fumée qui se coinçait dans son chapeau et d'un masque qui couvrait la partie inférieur de son visage. L'eaun se troublait et Teïko avançait. Il marcha sur l'Eau qui devint aussi opaque que de la boue ets'assis sur l'eau, attendant que quelqu'un vienne. Son rêve allait devenir réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue4000/4000Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Arrivée de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teïko   Arrivée de Teïko EmptyDim 15 Juil - 14:13

Itachi entendis un bruit dans la grotte et il s'avanca.Il vit un Homme denomée Teiko:
-Salut teiko bienvenue a l'akatsuki je te donne la bague nord.Pour les missions viens au centre de la grotte les recherché sinon mon bureau est au fond et le terrain d'entrainement est a droite.La salle d'extraction des bijuu est a gauche Ok?
Itachi reparti dans son bureau enqueter sur gaara!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Arrivée de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teïko   Arrivée de Teïko EmptyDim 15 Juil - 14:48

Teïko s'était relevé, il n'avait pas oser sortir un mot. Il écoutait attentivement Itachi qui lui donnait des consignes. Après avoir tout entendus, Teïko fit un hochement de tête pour approuver tout cela. Itachi parti. Teïko leva son chapeau de paille et pris sa pipe dans ses mains.

* C'est tout ? Aucun test, aucune question... Enfin, ce n'est pas plus mal comme ça... *

Il remis son chapeau et entra. Il pris la bague et alla dans une salle où il trouva l'equipement akatsuki. Il pris ses armes et remplaça sa cape de voyage en soie par la cape marquée de nuages rouges et échangea son chapeau de paille avec celui de l'Akatsuki.

* Et bien, c'est bien calme ici *

Teïko s'allongea...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue4000/4000Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Arrivée de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teïko   Arrivée de Teïko EmptyDim 15 Juil - 17:28

Itachi entendis les paroles de Teiko depuis son bureau:
-Pas la peine de tester je connais tout sur toi!
-Ah bon ?
-Oui figure toi que je regarde quiconque me contacte.et apres avoir bien reflechi je te donne la bague du Sud!

Puis Itachi reparti a ses recherches et decida de mettre une nouvelle mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Arrivée de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Arrivée de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teïko   Arrivée de Teïko EmptyDim 15 Juil - 17:45

Teïko semblairt troublé et se leva, soudain il éclata de rire...

" Ah ah ah ! Toi ! Tu connais tout sur moi ? Je ne pense pas qu'une seule personne dans se monde peut se venter de connaître mon identité ! "


[ HRP : euuuu en fait c'est tout bonnement impossible si tu avais lus ma présentation ^^' enfin bon il se peut que tu connaises mon vrais nom en fait mais bon c'est assez dûr. Et s'il te plaît essaye de ne pas me faire parler, attend que je réonde... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Teïko   Arrivée de Teïko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Teïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Repere de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser