o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Akiwa Kurosaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiwa Kurosaki
~Chef des Déserteurs~
~Chef des Déserteurs~
Akiwa Kurosaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 0:41

Nom ¤ Kurosaki

Prénom ¤ Akiwa

Age ¤ 14 ans

Nindo ¤ Le Nindô d'Akiwa est très spéciale disons le... En fait, elle n'en possède pas, et elle désire trouver une raison de vivre...

Village desiré ¤ Nukenin de Suna

Histoire ¤ Akiwa est née à Suna no Kuni, le village caché du sable, dans le pays du vent. Elle vécue pourtant une enfance bien normale pour une adolescente qui maintenant était devenue une nukenin. Eh oui, Akiwa était une petite fille toute simple qui entra à l’académie vers l’âge de dix ans, et elle devint genin deux ans plus tard, réussissant bien facilement l’examen pour passé à ce niveau. Disons qu’Akiwa était une personne qui apprenait rapidement, alors cela était bien simple pour elle de réussir ce genre de choses qui, pour elle, était bien plus que simple. Akiwa connaissait beaucoup de choses pour son âge. C’était une personne extrêmement mature, elle possédait le mental d’une adolescente de dix-sept ans. C’était une fille qui pensait très rapidement. Mais personne ne semblait voir le potentiel de cette jeune adolescente qui grandissait bien plus rapidement que les autres mentalement. Elle se sentait même insulter de tant d’ignorance face à ses exploits prématurés face aux autres élèves de l’académie. Une frustration naquit lentement en elle… Une colère frustrante de ne pas être reconnu comme elle l’était vraiment. Akiwa tenta tout. Elle passait pourtant haut la main tout ses examens, tout ses exercices et ses missions, et elle en demandais toujours plus. Mais jamais on ne lui donnait ce qu’elle demandait. Akiwa décida alors de se faire violence et de patienter… Ce qui ne fut pas très long. La Genin passa Chuunin très rapidement. Elle passa toutes les épreuves sans même démontrer un effort, mais toujours rien. Personne ne reconnaissait son talent. Prise d’une rage immense, Akiwa décida de laisser tomber… mais une nuit… elle perdit véritablement patience. La kunoichi décida de quitter Suna, quitte à devenir nukenin et à apparaître dans le Bingo Book. Elle quitta Suna durant la nuit, décidé à ne plus jamais y revenir. Akiwa avait quitter Suna si jeune, car elle voulait leur prouver qu’elle était capable de se débrouiller seule. Elle voulait leur montré, de quoi une Chuunin de quatorze ans, pouvait être capable… Akiwa erra seule bien longtemps. Une simple Chuunin, incapable de faire mieux dites-moi ? Eux qui croyait qu'elle serait incapable de faire ses preuves à l'académie, elle se ferait fièrement connaitre en tant que déserteur dans ce cas. Le Bingo Book allait connaitre son nom, et tous allait la craindre. Akiwa n'avait plus peur de prouver, maintenant, ce dont elle était capable à ces incapables d'instructeurs Juunin ! La haine avait monté en elle les premiers jours où elle avait comprit, que personne ne verrait son talent... et cette fois, elle allait leur montré de quoi elle était capable. Vivre seule, sans l'aide de personne, Akiwa en était parfaitement apte. Simplement, la solitude était le pire des sentiments disaient-on. La kunoichi s'en foutait pourtant. Elle allait devenir méchante s'il le fallait, brusque avec tout le monde, je-m'en-foutisme royal ! Son intention ; démontré de quoi elle était capable...

Test RP ¤ Elle était native de Suna, oui et après ? La nukenin ne semblait même pas craindre les Oinin, ceux qui chassaient les déserteurs et, même, les tuaient. Akiwa s'en foutait complètement d'eux, elle ne faisait que passé son chemin quand elle en voyait un. Ils pouvaient être nombreux quelques fois, mais la kunoichi de Suna était parfaitement apte à simplement se camoufflée quelque part de discret, de ce faire oublier quoi. C'était son but premier. Son second but était de se trouver une raison d'existence dans ce bas-monde... Un Nindô. Son Nindô, était de se trouver un Nindô justement, donc cela en fait-il en lui-même un Nindô propre à elle ? La kunoichi soupira alors, avant de prendre place contre un arbre et fixé le sol de manière monocorde. Un soupir se fit entendre, le sien. Elle en avait particulièrement marre de ce genre de connerie, vagabondé dans tout les sens, se perdre dans les rues des villages, tenter d'oublier ses souvenirs. Personne ne la voyait comme elle était jadis ! Personne. Pourtant, Akiwa fut une élève modèle à l'école... pourquoi l'avait-on ignoré. de cette manière ? On avait vachement ignoré son potentiel, ce qui l'avait tout bonnement frustré et elle avait désetrée Suna afin de leur prouver qu'elle était parfaitement capable de se débrouiller sans leur aide... mais était-ce le cas ? Akiwa poussa à nouveau un profond soupir, avant de lentement se redresser, et reprendre la route en silence... Silence peut-être, mais elle continuait de penser que le monde qui l'entourait n'était pas fait pour elle. Que croyez-vous ? Que les déserteurs sont tous des ninjas sans coeur incapable d'émotions ? Vous vous trompez dans ce cas. Akiwa est apte de ressentir la peur, le désaroi, la tristesse, ou pire encore, la nostalgie. Quelque fois, en se réveillant,Suna lui manque. Sa famille aussi. Mais cela ne lui importe que très peu maintenant. Ce qu'elle voulait vraiment, c'était trouver un Nindô propre à elle, et non pas un but dans la vie que tout les ninjas de Suna, ou peu importe le village, partageait ; devenir un grand ninja. Akiwa, elle, voulait prouver sa valeur. Elle désirait démontré de quoi elle était capable à ce satané monde ! Et ils allaient connaitre la jeune Akiwa Kurosaki... C'était la plus jeune des déserteurs, ou presque, mais pas la moindre. La demoiselle prit alors une grande respiration, l'air déterminer, et regarda devant elle. Oui, on allait la connaitre. La reconnaitre partout où elle irait... et elle ferait payer cher au Kazekage, et au reste de Suna no Kuni, d'avoir ignoré la belle brunette au talent si prématuré...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue3100/3100Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue3100/3100Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 9:39

Bienvenue !! Et bien je n'ai pas beaucoup de choses à dire donc : amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 12:07

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akiwa Kurosaki
~Chef des Déserteurs~
~Chef des Déserteurs~
Akiwa Kurosaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 15:46

J'ai terminer ma présentation ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 16:29

Très bien, je te met dans les deserteurs. Essaye de faire une dizaine de lignes en plus si tu veux devenir le chef des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akiwa Kurosaki
~Chef des Déserteurs~
~Chef des Déserteurs~
Akiwa Kurosaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 18:00

Voilà ! J'ai allonger l'histoire et le poste teste. J'espère que c'est suffisant. Par contre pour le Rp, je peux faire mieux en Rp normal, les teste ne sont pas toujours mon fort puisque je n'ai pas tellement de point de départ. Donc, voilà. Si je dois encore en ajouter, je le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 18:30

C'est bon, fait ta fiche technique puis après, tu peux commencer le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Akiwa Kurosaki
~Chef des Déserteurs~
~Chef des Déserteurs~
Akiwa Kurosaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 18:36

Je suis donc chef des déserteurs ? Je veux juste m'en assuré pour ne pas me tromper dans ma fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue3100/3100Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue3100/3100Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 18:39

Les deserteurs ont des chefs ? c'est bizard ça ils ne sont pas sensés être indépendants ? ou alors elle monte une organisation genre akatsuki mais si non c'est bizard...

... enfin bon je veux pas casser ton tripe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyLun 16 Juil - 18:39

Oui, c'est écrit au dessus de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Akiwa Kurosaki
~Chef des Déserteurs~
~Chef des Déserteurs~
Akiwa Kurosaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Akiwa Kurosaki Left_bar_bleue4500/4500Akiwa Kurosaki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité:

Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki EmptyMar 17 Juil - 15:03

Je ferais ma fiche technique beaucoup plus tard par contre, car je part en vacances. Je reviens dans environ un mois, et là je la ferais dès mon arriver. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiwa Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Akiwa Kurosaki   Akiwa Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiwa Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Akiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser