o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Laboratoire de Teïko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Laboratoire de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Laboratoire de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Laboratoire de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Laboratoire de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Laboratoire de Teïko Empty
MessageSujet: Laboratoire de Teïko   Laboratoire de Teïko EmptyLun 16 Juil - 19:06

Voilà mon petit Labo secreeeet ^^

Nom de la technique : Hata Fuusoku ( Le drapeau des vents rapides )
Description : C'est une technqiue qui frôle la perfection en matière d'esquive. Cette technqiue est utilisée avecle drapeaude Teïko uniquement. Elle peut donc être copiée mais pas être réutilisée à moins d'avoir le drapeau de Teïko ^^. Elle permet d'esquiver n'importe quelle attaque physique (taijutsu, lancé d'arme...etc) de rang D-S par une acrobatie et peut même, dans le cas d'une attaque de rang D ou C de contre-attaquer.
Coût : 75PC (modifiable par les admins si ils trouvent ça aps assez cher payé)

Nom de la technique : Hata tsukiyo no Jutsu (Technique du Drapeau de la Nuit)
Description : Cette technique est aussi utilisée seulement avec le drapeau de Teïko (saboteur ! et mon sharingan j'en fait quoi moi ?!!). Teïko l'utilise en passant son drapeau devant lui, vers le bas et disparait pour réapoaraître dans un rayon de 30m, laissant derrière lui une épaisse fumée sentant les épices.
Coût : 75PC (modifiable par les admins si ils trouvent ça aps assez cher payé)


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Laboratoire de Teïko Left_bar_bleue2770/3000Laboratoire de Teïko Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Laboratoire de Teïko Left_bar_bleue1400/2500Laboratoire de Teïko Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Laboratoire de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Teïko   Laboratoire de Teïko EmptyLun 16 Juil - 19:54

J'accepte tes techniques, si tu augmentes leur coups en chakra (environ 75PC pour la 1ere et 125PC pour la 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Teïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Les labo :: Laboratoires de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser