o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue3000/3000Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara Left_bar_bleue2500/2500Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Specialité: Attaque à la bombe.

Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara EmptyMer 1 Aoû - 2:58

Nom : ---

Prenom : Deidara

Age: 19 ans

Nindo : Battre Itachi est mon but.

Vilage desiré : Akatsuki

Histoire(5lignes minimum) : Deidara naquis dans le village d’Iwa. Ses parents étaient des Shinobi respecter dans tout le village entier. Il était enfant unique et cela allait pas mal le mener vers la destruction de sa vie. Sa mère était quand même attentionné, mais n’était pas toujours là. Même chose pour son père que Deidara ne voyait pas souvent. C’est à partir de là qu’il devint un des ninja les plus solitaire du village. Déjà, depuis son entré à l’académie, il ne c’était pas fait d’amis, personne ne voulait vraiment de lui. Il était toujours dans son petit coin tout seul. Il passa son examen de Genin à l’âge de Sept ans. Même s’il est sacrément solitaire cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas un génie. Un jour lors de ses 10 ans, sa mère était disponible et Deidara n’avait pas d’école. Dans le journal du village, le jour précédant il avait qu’il y avait une exposition d’œuvre d’art et cela lui tentais d’aller voir de quoi il s’agissait. Il avait demandé à sa mère s’il pouvait y aller et elle dit pourquoi pas? Donc, la nuit il pensa à ça et ne pu vraiment dormir tellement il était exciter à voir ces œuvres, ces sculptures.

Le matin venu, il ce leva assez tôt et ce fit à déjeuner lui-même avant même que sa mère ce lève. Il n’était que cinq heure et le soleil allait ce lever dans pas grand temps. Alors, Deidara sortit avec son déjeuner sur le toit et attendit le soleil. Il aimait bien les coucher et les lever de soleil. C’est l’une des raisons pourquoi il a une chaise en permanence sur le bord de sa fenêtre. Donc, l’étoile si brillante fini par ce montrer le bout du nez à l’horizon. D’après sa couleur, le jour précédant, il pouvait dire qu’il ferait beau aujourd’hui. Il sourit toute en mangeant son repas. Puis, il ne vit pas le temps passer quand il rentra en dedans de sa maison, il était déjà sept heure et sa mère venait de ce lever de bon pied d’après sa figure. Il lui dit un petit bonjour et elle lui répondit toute encore endormie. Il mit son assiette dans l’évier et la lava pour la remettre dans l’armoire où sont les assiettes. Il était vraiment content d’aller à cette exposition. Il dit à sa mère qu’il allait faire un petit tour dehors, elle lui fit un petit ok de la tête, mais il fallait qu’il revienne avant neuf heures vu que l’exposition était vers neuf heure et demie. Donc, il alla faire un tour dans le bois derrière chez lui. Il marcha dans un sentier où il avait toujours marché et que sa mère ne lui avait toujours de ne pas s’éloigner. Ce jour ça allait changer un peu. Il vit un lapin tout blanc non loin.

Il décida d’aller le flatter, mais il ce sauva. Deidara le suivit dans la forêt, il venait de faire exactement le contraire de ce que sa mère voulait, mais les règles sont faites pour être brisé comme dirait l’autre. Donc, il suivit le petit jusque dans un trou dans la forêt. Il s’arrêta et regarda autour de lui. On aurait dit un ancien camp d,entraînement. Le lapin s’enfuit et le jeune homme ne s’en fit pas vraiment pour cela. Il vit un petit tour et vit que s’en était vraiment un. Il resta un bon moment là, enfin jusqu, à qu’il s’aperçoive qu’il était l’heure qu’il parte. Il décida d’y revenir dans la soirée où le lendemain. Il ce dirigea vers sa maison où il vit sa mère qui sortait de celle-ci et ils partirent pour l,exposition. Un an plus tard, le jeune homme passa son examen de Chuunin et devint le plus jeune dans l’histoire d’Iwa après le troisième Tsuchikage. Tellement que Deidara était doué pour le ninjutsu, il passa l’examen de Junin en un rien de temps, mais un an plus tard une chose terrible lui arriva, enfin plus terrible pour les autres que pour lui.

À l'age de 17ans il entra dans une période de dépression, voyant qu'il était souvent seul sans amis sans personnes proches, il devint fou et décida de tester son art explosif sur des personnes en toute discrétion. Quand le soleil se coucha, après cet acte Deidara devint assassin solitaire, créant des explosions et des crimes. Il se créa aussi une réputation...celle de terroriste. Il fut engagé par des pays voisin pour faire des attaques à la bombe. Maintenant, il était plus qu’un terroriste, il était un tueur. Pour cela, il fut banni de son village natal. Un jour pendant une de ses missions de bombardement, il rencontra Itachi et il fut battu par ce dernier. Ne supportant pas la défaite, il décida de suivre Uchiha dans les Akatsuki et voir de ce qu’il advient. Dans cette organisation, il est nécessaire de travailler en équipe, mais il n'aime pas vraiment ça, mais quand c'est lui qui commande peut-être qu'il pourrait être plus passif, peut-être. Maintenant, une nouvelle organisation est apparue. L'Hébi. D'après les rumeurs, ils voudraient anéantir l'Akatsuki, mais Deidara ne les laissera pas faire. Les combattrent semblait la seule issue.

Test rp : Deidara arrivait à l'académie comme la plupart des élèves ce jour. Il n'avait pas vraiment d'intérêt à y aller vu qu'il était le génie de sa classe et de presque toute l'école ces années là. Donc, il venait de quitter sa maison et marchait en direction de l'école. Certains élèves enjouer passait près de lui, il n'aime pas vraiment être entouré de ces personnes comme il dit. Personne ne comprend vraiment son art. En secret, il commençait à développer une technique unique. Deidara leva la tête et vit l'académie au loin à quelques minutes. Il avait pensé quitter l'école, mais il lui fallait son grade de Junin. En quelques pas, il fit devant les portes de l'établissement, encore un autre jour pénible pour ce jeune de 12 ans. À la fin de la journée, il n'était un peu plus content d'avoir quitter cet prison. Avant de rentrer chez lui, il décida d'aller s'entraîner un peu dans le bois derrière chez lui. Il avait aménagé un peu coin de forêt juste pour lui. Des cibles pour les kunais, des parcours avec des obstacles et plein d'autres choses pour lui venir en aide pour devenir plus fort.

Quand le soleil était à l'horizon et qu'il allait ce coucher, Deidara rentra chez lui. Sa mère lui avait préparer un repas comme d'habitude et il allait ce coucher après comme d'habitude, mais il ne s'endormit pas tout de suite. Il ce leva de son lit de alla près de sa fenêtre et s'assit sur sa chaise. Il regarda le ciel et la lune. Deidara était assez fatiguer de tout ce train train quotidien. Se lever, aller à l'académie revenir et ce coucher. En plus recommencer le lendemain. Cela devenait vraiment ennuient pour le petit garçon qu'il était. Il finit par aller au lit et ne plus penser a cela. Il rêva qu'il attaquait des villages comme un terroriste sans savoir que plus tard cela allait jouer sur le changement de sa vie et de son nouveau chemin à prendre. Le lendemain c'était un samedi et il n'avait pas allé à l'académie. Tant mieux, cette prison n'était pas vraiment son endroit préférer. Il décida d'aller dans son camp. Il apporta de la glaise. Il aimait bien faire des oiseaux et des petits animaux. C'était sa passion et ce l'est toujours. Il s'installa sur une bûche d'arbre.

Il pris sa glaise et il n'avait pas vraiment d'inspiration pour la statue qu'il voulait faire. Puis, il entendit le chant d'un oiseau. Deidara commença à cherche d'où pouvait-il venir? Puis, il vit l'oiseau en question. Il était devant lui parterre, alors, il ne cherchait pas vraiment au bon endroit. Il rit un peu de cela, puis sortir de son sac un pain qu'il émietta. Il en lanca devant le petit oiseaux qui fut tout de suite intriguer. Il regarda les miettes parterre et il commença à en manger. Deidara sourit. Son inspiration était revenue. Il fit une toute petite statue de cet oiseau. L'animal était déjà partit, mais le jeune enfant gardait toutes les caractéristiques de cet oiseau en tête. Il fit des statuts comme cela presque toute la journée. Il avait fait des lapins, d'autre oiseaux et autres petits animaux comme cela. Puis, le jour commença à laisser place à la nuit. Deidara n'avait pas vraiment vu l'heure passer et fila directement à la maison. Laissant ses statues derrière. Il mangea et alla ce coucher pensant à ce qu'il avait fait aujourd'hui et il ce disant qu'il aillait pouvoir les emmener le lendemain. Puis, la nuit passa assez vite et le jeune Deidara se réveilla avec un sourire, mais quand il regarda dehors, il vit les nuages noirs dans le ciel. Son sourire partit aussi vite qu'il venait d'arriver.

Il s'habilla aussi vite qu'il pouvait et partir à courir à l'extérieur pour aller vers son camp, mais le temps qu'il y arrive la pluie commença à tomber. Il arriva enfin et vit que ses statues étaient à peine endommagées. Il enleva son chandail et couvrit les animaux d'argiles. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais il eu une idée. Il allait les mettre dans son chandail et c'est ce qu'il fit. Deidara était tout tremper, mais cela il ne s'en faisait pas du tout. Il coura le plus vite possible vers sa maison. La pluie s'intensifia de plus belle, mais le jeune garçon ne perdra pas espoir qu'il arriverait à temps. Puis, il vit sa maison non loin. Puis, la porte et enfin il était dedans. Il s'essouffla et s'assit parterre. Sa mère veni et lui demanda ce qu'il n'allait pas. Il ne lui répondit pas du tout et monta dans sa chambre. Il tassa tout ce qu'il y avait sur son bureau et y mit son chandail. Il l'ouvra.

La plupart de ses oeuvres étaient encore intacte. Le jeune homme pris une grande respiration. Il était bien soulager de voir qu'elles n'avaient presque rien. Deidara les laissa là et alla prendre une douche avant d'attraper un rhume ou pire. Après sa douche chaude, il commença à réparer ses sculptures. Elles étaient parfaites. Il regarda par la fenêtre. C’est qu'il aimait faire.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue4000/4000Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Deidara Left_bar_bleue3630/4500Deidara Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara EmptyMer 1 Aoû - 3:39

Et ben deja, tu fais du plagia donc pour l'histoire, invente là et ne va pas la chercher sur le net!<ensuite si tu veux être membre de l'akatsuki, ralonge ton test rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue3000/3000Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara Left_bar_bleue2500/2500Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Specialité: Attaque à la bombe.

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara EmptyMer 1 Aoû - 3:41

ben j'ai juste pris le début le reste je les inventer et ok pas de problème.

Édite---> J'ai changer mon histoire et je l'est mit à ma sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue4500/4500Deidara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Deidara Left_bar_bleue4000/4000Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara EmptyMar 7 Aoû - 8:54

Bienvenu à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue3000/3000Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara Left_bar_bleue2500/2500Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Specialité: Attaque à la bombe.

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara EmptyMar 7 Aoû - 19:38

merçi j'attend juste de me faire accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Deidara Left_bar_bleue4000/4000Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Deidara Left_bar_bleue3630/4500Deidara Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser