o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock Lee
~Hokage~
~Hokage~
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Nindo : montré aux monde que l'on peut être un grand ninja en utilisant seulement le taijutsu
Village : konoha
Ryos : 4000
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue0/0lee Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
lee Left_bar_bleue0/0lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Specialité: taijutsu

lee Empty
MessageSujet: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 15:24

Nom:Rock
Prénom:Lee
Age:19
Village:konoha
Rang :hokage
Physique:Mince ,cheveux noirs avec une forme d'un bol,gros sourcils
Catactère:Lee ne suporte pas de perdre et n'abondonne jamais
Histoire:
Quand Lee arriva à l'académie il n'avait aucun talent.Son seul éspoire était le taijutsu.Il ne savait utiliser ni le ninjutsu ni le genjutsu.Lee s'entaînait joue et nuit pou devenir fort et maîtriser parfaitement le taijutsu.Mais ses compagnons de class ne lui rendaient la tâche pas facile.Personne ne croiait en lui.Mais un jour ou maito Gai voulait s'entrainer,il trouva Lee s'entrainer ou même endroit.

Des heures s'écoulèrent et Lee était toujours là à s'entraîner.A un moment ou Lee fesait du saut à la corde il tombit et se meit à pleurer car il ne pensait plus à devenir un vrai ninja.Mais c'est là ou Gai intervenit et consola Lee.Après avoi passé l'épreuve à l'académie Lee recut comme sensei Gai et comme coéquipiéres Hyuga Neji et Ten ten.

]Neji était un géni de combat et Lee révait de le battre mais il n'y parvenu pas.c'était le jours ou Gai et Kakashi les rivaux éternells devait ce battre.Mais c'était le tour de Kakashi de décider les régles du combat et il choisit comm épreuve : Le janken (pierre,papier,cisaux).Gai promit alors de faire 500 tours de Konoha s'il perderait.Et bien Gai choisit le papier et Kakashi les cisaux.Gai comme promis ce prit la paine de faire 500 tours de Konoha.Pendant qu'il faisait ses tours Lee le surveillait de loin.A un moment Lee arréta Gai et lui demanda pourquoi il fesait cela car personne ne le contrôlait.gai lui répondit en lui expliquand l'auto-objektif.Lee pris des nottes et décida de l'accompager

Gai voulait apprendre à ses élèves le lotus initial.Parmi les 3 genin seul Lee parvenu à le maitriser.Mais ce n'est pas tout car pour réaliser son rêve ,Lee devait apprendre l'ultime lotus.Parmi les techniques que Lee apprend il y à: le konha sempu,konoha dai sempu,konoha guric sempu,konoha rempu et le dynamic entry.

L'examen chunin

Quand Lee à du s'inscrire à l'examen chunin il tombit amoureux de sakura mais elle était dégoutée de ses gros sourcills.Pendant la deuxième épreuve de l'examen chunin Sakurase trouvit en danger à cause de l'attque des ninja d'oto.Naruto et sasuke on été mis au tapis àcause de l'attaque d'orochimaru.Lee qui étai à la recherch d'un parchemin vit sakura en danger et it la sauver mai même le lotus initial ne pouvais arréter la force des ninja d'oto.Quand Lee fut bléssé aux oureilles neji et Ten ten firent leur apparition.Mais sasuke se réveillit et arréta les ninja d'oto.Lee disait à sakura que le lotus fleurirait deux fois!!
Dans la troisième épreuve Lee dut combatre Gaara.Vu que Gaara était protégé par son sable Lee dût enlever se poidset brisa les deux protections de gaara.Mais ça ne suffisait pas Lee dût utiliser le lotus intitial qui ne servit pas grand chose à cause d'une distraction de Lee. Epuisé Lee dut utiliser l'ultime lotus qui infligea de grand dommages à tou les 2.Mais quand Lee et gaara étaient par terre gaara en profita pour lui casser un bras et une jambe.Lee rêve de Lee était en danger

A l'arrive de tsunade-sama Lee devait choisir entre abondoner sa voi de ninja ou de subire une opération risquée.Après une longue discussion avec Gai Lee décidit de subire cette opération.Mais sasuke était partit de konoha pour rejoindre orochimaru.Shikamaru dût choisire des équipiérs mais Lee était triste car il voulait les rejoindre.Après de nombreux combats Naruto devait affranter Kimimaro un pussant ninja d'oto qui pouvait manipuler ses os.Lee se trouvait en un moment dangereux et dû prendre son médicament.Mais il avait confondu la fiole de son médicament avec celle de saké de tsunade-sama.En se moment Gai expliquait à tsunade-sama que quand Lee boit un peu de saké il devient d'un puissance énorme.Quand Lee devenit ivre il était nettement plus fort de Kimimaro mais n'était pas consiant de la situation.Quand Lee reprit consiance il ne pouvais plus se battre et c'est à ce moment là que gaara apparait et le sauve

Exemple de rp:
C'est le jour ou Lee avait débarqué à ki no kuni il y a maitenant 1 an.C'est je jour ou la vie de Lee avait beaucoup changée.Il avait l'oportunitée de devenir mizukage. Les seuls inconvéniants étaient qu'il devait se refaire de nouveaux amis car presque toutes ses conaisances étaient de Konoha no kuni. Pour Lee ce jour n'avait rien de trop extraordinaire il avait seulemnt des pensées. Il se rappelait de toutes les choses vécues à konoha. Pour lui oublier était une chose bien impossible. Il se rapelle de neji la personne qu'il révait de battre,de Maito Gai son entraineur qui lui a appris toutes les choses qu'il savait et naturellement ses techniques les plus mortelles comme l'ura renge!!Ten ten sa coéquipière qui savait merveilleusement manier ses armers,Sasuke qui avait trahi son village mais qui s'est rendu compte de son erreur et a voulu recommencer du début,Shikamaru le shinobi que Lee admirait beaucoup car shikamaru savait réaliser un plan en moin d'une minute avec des équipiers qu'il a rassemblé en quelques minutes,Sabaku no Gaara le valeureux shinobi qui lui aussi a changé et est devenu une personne bien et Lee n'oublira jamais ce qu'il a fait pendant son combat contre kimimaro et pour finir uzumaki naruto un de ses meileurs copains qui n'arretait jamais de courir après son rêve celui de devenir Hokage.Toutes ces personnes étaient encore dans les pensées de Lee.Il ne pourait jamais les oublier.Mais Lee n'avait pas l'intention de rester là dans ses pensées il voulait sortir de sa maison et aller dans son bureau pour signer des papiers surement.Mais il voulu prendre la route plus longue pour se distraire un pe et de rencontrer de nouvelles personnes et peut-étre même de trouver un magasin sympa ou acheter quelquechose!!

"Et ben mes devoirs de second du mizukage m'attendent.Mais je voulais trouver quelquechose de sympa pour mes copains dans une boutique comme ça la prochaine fois que j'irais à konoha no kuni j'aurais une surprise pour eux. Mais j'aimerais aussi me faire des copains ici à kiri car des fois je me sens seul.Mais il fait beau je ne veux pas me détruir cette merveilleus journée!Mais personnelement je n'ai pas envie d'aller dans mon bureau j'aimerais explorer un peu tout le monde.Voir de nouveaux villges conaitre de nouvelles personnes que je n'ai jamais vu dans ma vie.Hehe mais j'ai des responsabilités maitenant et je ne peu pas quitter mon bureau des yeux.Et ben je profiterais des missions pour explore un peu le monde!Ce sera surement une belle expériance!!J'en suis persuadé!!Mais là je vais faire tard au bureau katsuy est surement en train de s'inquiéter!Bon là assez parlé je crois que je vais devoir me mettre en route mais hehe je prendrais la plus longue!"

Lee se mis en route avec un sourir!C'était une belle journée et il voulait en profiter.Après quelques minutes de promenade lee arriva dans le centre de son village.Là il y avait beaucoup de confusion et de gens.C'était un samdi donc il y avait le marché comme chaque samdi.Il adorait les marcher!Etre entre beaucoup de gens et regarder ce que les gens voulaient vendre.De temps en temps il s'arreta pour regarder des marchandieses.Mais ce jour là Lee ignorait ce qui arriverait!!!!Un viell homme vétu en noir et qui avait une grosse bosse sur le dos arreta Lee pour lui parler!!

"Niark niark vous devez étre Lee-sama je me trompe?Non je crois pas c'est bien vous!!Niark niark j'ai un message important pour vous!Niark niark on m'a dit de vous remettre un message niark un message secret niark niark je crois qu'il vous conserne un peu!!Niark niark étes-vous préts!!Niark hahaha je vois déjà votre visage niark niark.On m'as dit de vous dire ceci : Rock Lee le second du mizukage!Je vous conseil vivement de toujours surveiller vos arières!Votre village kiri no kuni est en danger!!Augmentez votreforce militaire!!Hahaha c'est un conseil!Mais n'oubliez pas de toujours surveiller vos arières!Maitenant à vous de voir si vous me faites confiance ou non!!! On se rencontrera bientôt!!"

Et c'est là que le petit homme bossu disparut.Lee était devenu assez confus il ne savait pas quoi faire!!C'était ou croire de ce vieux fou ou de ne plus y penser.Lee était en alerte!Pendant son trajet restant il ne pouvait pas arreter d'y penser!!C'était une chose serieuse!Mais lee n'arretait non plus de se retourner.

*Mais quesque ça veut dire?J'espère que kiri no kuni n'est pas vraiment en danger!!Mais qui était cet homme?Et pourquoi il a choisi moi pour me donner ce message?Mais en plus c'est qui qui l'a envoié chez moi pour me dire ces choses!!Devrais-je mettre kiri en alerte?Et devrais-je vraiment renforces la forçe militaire? Ahhhhhhhhhhhhhhh toutes ces questionsme tracassent!!Je sais pas quoi faire!!Mas en tout cas j'ai un mauvais présentiment!!Il faudrai mieux de me dépecher pour aller dans mon bureau j'ai perdu assez de temps!!*

Lee se mit alors à courir vers son bureau!Il commençait déjà a voir le manoir du mizukage!En entrant il ouvrit la porte avec violance!!Sans regarder katsuy pour la saluer il coura dans le bureau et regarda hors de la fenêtre en cherchant quelque chose de suspect!

"B..Bonjour Lee-sama je vous atendais!!Je vous ai posé des documents importants à signer sur votre bureau!!J'espère que vous aviez une bonne journée!!Et si vous avez besoin de moi appelez-moi je viendrais tout de suite!"

Mais c'est en ce moment qu'un ninja de kiri coura dans le bureau!

"L..Lee-sama désolé de vous déranger mais il y a une urgence!!Un de nos ninjas a été tué dans la porte de l'est!!Que devons-nous faire?On ne sais pas si cet individu est entré dans le village!J'atends vos ordres!!"

"Katsuy mets le vilage en alerte!!Et toi je m'atend que tu renforces les défences de kiri mais ne vous concentrez pas trop sur l'exterieur car l'énmi est peut-étre déjà à kiri!!!!Vous pouvez disposer et vite!!"

Les deux personnes se mirenet alors à courir pour executer leur mission!!

"J'ai un mauvais présentiment!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue4500/4500lee Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
lee Left_bar_bleue4000/4000lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 15:27

Bienvenu, attend que Sasu passe par là. Et trouve toi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~Hokage~
~Hokage~
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Nindo : montré aux monde que l'on peut être un grand ninja en utilisant seulement le taijutsu
Village : konoha
Ryos : 4000
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue0/0lee Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
lee Left_bar_bleue0/0lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Specialité: taijutsu

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 15:28

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue2770/3000lee Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
lee Left_bar_bleue1400/2500lee Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 15:30

bienvenue Lee. Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~Hokage~
~Hokage~
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Nindo : montré aux monde que l'on peut être un grand ninja en utilisant seulement le taijutsu
Village : konoha
Ryos : 4000
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue0/0lee Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
lee Left_bar_bleue0/0lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Specialité: taijutsu

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 15:32

merci beaucoup suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue4000/4000lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
lee Left_bar_bleue3630/4500lee Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 20:57

Oui, je pense que le rang d'Hokage est possible, qu'en oense-tu Zorro? Ou Suigetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue2770/3000lee Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
lee Left_bar_bleue1400/2500lee Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 20:59

Moi je pense qu'il a le niveau pour prétendre au titre d'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue4000/4000lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
lee Left_bar_bleue3630/4500lee Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 21:00

Ok, je le mets Hokage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
lee Left_bar_bleue4500/4500lee Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
lee Left_bar_bleue4000/4000lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee EmptyMer 11 Juil - 21:01

oui, je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee Empty
MessageSujet: Re: lee   lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser