o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Presentation de Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi EmptyJeu 12 Juil - 10:45

Nom :Uchiwa
Prenom :Itachi
Age:20 ans
Nindo :Deteste Moi ,Hais moi pour me tuer car mes yeux sont de redoutables adversaires
Vilage desiré :Chef de L'akatsuki

Histoire(5lignes minimum) :
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradé.

Test rp :(pour obtenir un rang superieur à gennin):Je suis Rok mes adversaires sont Soul et SHindara et mon Allié est Hidetada:

J'arrivai vers soul lorsque shindara me tomba dessus!
-Donne moi ton parchemin!
-Salut shindara le parchemin tu n'auras qu'a le prendre si tu reussi a me transformer en cadavre!
-Tu te fout de moi?
-Oui je crois bien!

Puis je pris des distances:*Il faut que Hidetada accepte l'alliance sinon je suis mal a deux contre un c'est perdu d'avance!*
C'est alors que je vis aussi soul qui etait derriere shindara:
Que fait tu la soul vien te battre!C'est quoi qui ma lancé le défi si je ne me trompe pas!

Mais il ne repondis pas...Alors j'attendit vingts-cinq minutes Hidetada...

UN gros boum retentit et je vit Hidetada sortir d'un gros dragon noir.Ilproposa de m'aider ce qui ne fut pas de refus!:
-Occupe toi de Soul , Hidetada!Moi je prends Shindara!
Puis je courais vers lui et:Dynamic Entry Allait t'il l'esquivé?

Shindara vit que son kunaï avait fait une éraflure, au moins il l'avait toucher, et c'était déjà ça. Shindara se concentra au maximum, il ne pensait qu'à battre Rok, de temps en temps il jeter un oeil une demi seconde sur Hideta et Soul, mais sinon Shindara ne pensait qu'à son combat. Puis Rok renchaina avec une rafale de coup de poing, Shindara esquiva la plus part des premiers coup de poing, mais par la suite, il se prit plusieurs coup de poings qui le firent reculer. Shindara observa les techniques que Rok venez de faire, puis il en tira une conclusion, Rok n'utilisait que du taijutsu.

_ Dis moi mon cher Rok, je me trompe ou tu n'utilise que du Taijutsu
....

Si vous voulez voir la suite allez sur http://www.narutorpg.org/Zone-RPG-c6/Village-Cache-Du-Sable-Suna-no-Kuni-f27/Examen-Chuunin-f59/Soul-Shindara-VS--p36006.htm#36006


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi EmptyJeu 12 Juil - 10:48

Si tu veux être chef de l'Akatsukie, fait un peu plus de ligne et il faut que tu soit actif(au moins une fois part jour). Trouve toi un avatar. Et que tu soit bien méchant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi EmptyJeu 12 Juil - 10:54

D'acc pour l'activité je devrais poste a peu pres un ou 2 messages par jour et t'inquiete je serait un bon mechant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi EmptyJeu 12 Juil - 10:56

Ok......Bon, pour le méchant, j'en doute pas. Présentation accepter.....Sasu m'en voudra pas.....sa lui fera moins de boulot. fait ta fiche et après tu pourra commencer le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi EmptyJeu 12 Juil - 11:01

Merki a tOus je fait ma fiche illico presto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue2770/3000Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Presentation de Itachi Left_bar_bleue1400/2500Presentation de Itachi Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi EmptyJeu 12 Juil - 15:16

Bienvenu à toi Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi   Presentation de Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser