o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage:

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage: Left_bar_bleue4000/4000Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage: Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage: Left_bar_bleue4500/4500Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage: Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage: Empty
MessageSujet: Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage:   Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage: EmptySam 14 Juil - 12:27

Apres avoir recu un message de Mana Itachi decida de l'embaucher pour etre son espionne:
-Salut Mana tu dois me faire un compte rendu sur les points forts et les points faible de Gaara:c'est une mission de rang A.Apres avoir eu ce rapport je te dirai la suite des oppérationns!Tu peut disposer!
Itachi etait quand meme soucieux de quelqu'un de Suna mais il se dit que bon quand meme il ne faut pas generaliser!Puis il reparti dans son bureau continuer de breve recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
 
Mission de Rang A: Pour mana minori espionnage:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mana Minori
» Feuille technique de Mana Minori
» Techniques en fonction du rang
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Repere de l'Akatsuki :: Centre de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser