Mana Minori ~Bras droit du Kazekage~
Nombre de messages : 5 Age : 41 Nindo : Se venger de son beau pére et de Konoha Village : Suna Ryos : 3000 Ryos Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de ninja PV: (4000/4000) PC: (3500/3500) Specialité: Katon
| Sujet: Feuille technique de Mana Minori Ven 13 Juil - 15:58 | |
| Specialité :
1-Taïjutsu: 0PS 2-Ninjutsu Katon: 0PS
Vos PN: 0
Equipement/Arme:~~
Capacité special:~~
Techniques :
Katon:
Jutsu rang D
Katon : Hinoken no jutsu (genère une source de feu autour du poing afin de frapper l'adversaire) : 50PC/Coup font perdre 50PV ->8PJ
Katon : Kasumi enbu no jutsu (brouillard de feu) : 40PC+10PCpar tour/30PV de degat par tour dans le brouillard(max:10) ->12PJ
Katon : Housenka no jutsu (plusieurs petites boules de feu) : 80PC/60PV de degat ->14PJ
Jutsu rang C
Katon : Karyuu endan no jutsu (jet dévastateur) : 100PC/80PV de degat ->20PJ
Katon : Goukakyu no jutsu (boule de feu ) : 120PC/120PV de degat ->24PJPJ
Jutsu rang B
Katon : Ryuuka no jutsu (dragon de feu) : 140PC/130PV de degat ->26PJ
Katon : Karyuu endan no jutsu (jet dévastateur) : 190PC/170PV de degat ->34PJ
Jutsu rang A
Katon:Ruuka endan no jutsu(dragon de feu devastateur) 220PC/200PV de degat ->36PJ
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : 100PC/double les degats de la prochaine technique Katon ->28PJ
Jutsu rang S
Katon Haisekishou (Accumulation de cendres brûlante) 250PC/230PV de degat ->40PJ
Katon:technique de la boule de feu supreme 270PC/270PV de degat ->45PJ
Suiton:
Jutsu rang D
Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume) : 7 PC / PV aucun (cache tous le monde) -> 8PJ
Jutsu rang A
Suiton : Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse) 180PC/160PV de degat ->32PJ
Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau) 190PC/170PV de degat ->34PJ
Genjutsu:
Jutsu rang A
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Plonge l'adversaire dans un neant profond pendant 2 tour il se debat sur lui-meme et s'inflige lui meme des degats 160PC/Pendant 2 tour et chaque tour l'dversaire perd 50PV ->30PJ
Jubaku Satsu Cette technique est une illusion qui fait disparaitre les deux combatant pour les emmener dans une dimension ou l'adversaire ne peut pas utiliser de techniques et ne peut pas se defendre. Seul le sharingan peut contrer cette technique. 200PC+100 par tour(max:3) ->34PJ
Taïjutsu:
Techniques de base :
Coups de poings et coups de pied :
Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de pied.
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) coût: 10PJ (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement) coût de chakra: 10PC dégat: 15PV
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) coût: 15PJ (pour Gaï et les specialistes du taijutsu) coût de chakra: 40PC dégat: 35PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) coût: 15PJ (pour Gaï et les specialistes du taijutsu) coût de chakra: 50PC dégat: 40PV
Omoto Renge: (Lotus Initial) coût: 30PJ(pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu) coût de chakra: 70PC dégat: 70PV
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Techniques Médicales:
Les Techniques :
Shousen no jutsu (permet de refermer les blessures superficielles) : redonne 200PV ---> 7 PJ
Chiyute no jutsu (permet de refermer les blessures) : Redonne 500PV ---> 14 PJ
Dokumeki no jutsu (permet d'enlever le poison du sang) : 80PC / PV aucun, PC aucun (évite la perte d’autres PV au fur et à mesure des tours) ---> 30 PJ
Kurangote no Jutsu (permet d'effacer toute trace de Genjutsu et Dojutsu,) : 80 PC / PV aucun (annule les effets néfastes) ---> 30 PJ
Reste: 155 PJ | |
|
Uchiwa Sasuke ~Chef d'Hebi~
Nombre de messages : 173 Age : 31 Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!! Village : Hebi Ryos : 4000 Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de ninja PV: (4000/4000) PC: (3630/4500) Specialité: Katon,sharingan
| Sujet: Re: Feuille technique de Mana Minori Ven 13 Juil - 16:35 | |
| | |
|