Uchiwa Sasuke ~Chef d'Hebi~
Nombre de messages : 173 Age : 31 Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!! Village : Hebi Ryos : 4000 Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de ninja PV: (4000/4000) PC: (3630/4500) Specialité: Katon,sharingan
| Sujet: Feuille de technique de Sasuke Mar 10 Juil - 21:14 | |
| Specialité :1-Katon:10PS donc j'ai donné 100PN(+100 degat ou -100PC d'utilisation pour mes Katon) ~~>Cela veut dire que mes technique de katon font perdre 100PV supplementaire 2-Sharingan:10PS donc j'ai donné 100PN(+100 degat ou -100PC d'utilisation pour mes sharingan et techniques allant avec) ~~>Cela fait que pour mon sharingan(stade 3), je ne paye aucun PC par tour et que pour les techniques genjutsu qui sont avec,-100PC d'utilisation! Vos PN:200(mais maintenant, 0) Equipement/Arme:Lame faisait perdre 50PV Capacité special:Sharingan,sceau maudit(Niveau 1,2,3) Techniques :KatonJutsu rang D- Spoiler:
Katon : Housenka no jutsu (plusieurs petites boules de feu) : 80PC/60PV de degat ->14PJ Jutsu rang C- Spoiler:
Katon : Karyuu endan no jutsu (jet dévastateur) : 100PC/80PV de degat ->20PJ
Katon : Goukakyu no jutsu (boule de feu ) : 120PC/120PV de degat ->24PJPJ Jutsu rang B- Spoiler:
Katon : Ryuuka no jutsu (dragon de feu) : 140PC/130PV de degat ->26PJ
Katon : Karyuu endan no jutsu (jet dévastateur) : 190PC/170PV de degat ->34PJPJ Jutsu rang A- Spoiler:
Katon:Ruuka endan no jutsu(dragon de feu devastateur) 220PC/200PV de degat ->36PJ
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : 100PC/double les degats de la prochaine technique Katon ->28PJ Jutsu rang S- Spoiler:
Katon Haisekishou (Accumulation de cendres brûlante) 250PC/230PV de degat ->40PJ
Katon:technique de la boule de feu supreme 270PC/270PV de degat ->45PJ RaitonJutsu rang A- Spoiler:
Kusanagi chidori(épée de foudre) Epée qui peut s'agrandir à volonté pour ateindre de tres grande distance. 130PC+30PC par tour/Coup à l'épée font perdre 100PV ->32PJ
Chidori senbon(aiguilles de foudre) 180PC/160PV de degat ->38PJ Jutsu rang S- Spoiler:
Chidori (ou Raikiri) (Technique crée par Kakashi, de la foudre entoure sa main et peut transpercer n’importe quoi) : Technique nécessitant le Sharingan !!!! 300 PC / mort si touche un organe vital, 300 PV de degat ->40PJ
Dark chidori (exactement comme le chidori mais c’est la version diabolique) : Technique nécessitant le Sharingan et le sceau maudit!! 300 PC / mort si touche un organe vital,300 PV de degat ->40PJ
Chidori nagashi (la foudre parcourt le corps de la personne, éjectant les adversaires qui sont trop près avec une décharge électrique) : Technique nécessitant le Sharingan et le chidori!! 250PC / 250 PV de degat(seulement quand l'adversaire est proche de vous) --->40PJ
Technique de mon clan:Uchiwa- Spoiler:
Sharingan stade 3
90PC par tour/Permet d'esquiver 2 techniques et ne pas être esquiver 2 fois,copie le jutsu adverse.Divise par 2 les PV perdus! ->12PJ être au moins chef Anbu
Mangekyou Sharingan
200PC par tour/Permet d'esquiver 3 techniques et ne pas être esquiver(tout le combat,copie les jutsu adverse(sauf rang S).Divise par 2 les PC perdu!Genjutsu gratuit(sauf rang S)(en PC) et genjutsu rang S mortelle pour toute personne ayant moin de la moitié de son chakra! ->30PJ avoir tué quelqu'un(de rang Anbu au moins)
Le genjutsu du mangekyou sharingan- Spoiler:
Amaretsu
Peut envoyé l'adversaire dans une autre dimension où il y a des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
300PC/Peut avoyé l'adversaire dans une autre dimension(si il effectuait une attaque, elle part avec lui!100Pv de degat!Permet de detruire n'importe quel bariere de defense. ->30PJ
Ces effet peuvent être utilisé separement!Dans ce cas là, chaque effet coute 150PC!(Les 100 PV de degat est l'effet de la flamme qui brulent tout!)
Tsukoyomi
400PV(car l'oeil endure de gravee soufrance) et 300PC/Divise les PV et PC par 2(utilisable une fois par combat! ->30PJ Genjutsu du sharingan stade 3- Spoiler:
Sharingan gaechi(illusion du sharingan)uniquement avec le sharingan stade 3 90PC/Illusion de votre choix(peut servir pour faire croire à l'adversaire quon est mort et ensuite le prendre par surprise:comme sasuke contre deidara) ->15PJ
Genjutsu - Spoiler:
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Plonge l'adversaire dans un neant profond pendant 2 tour il se debat sur lui-meme et s'inflige lui meme des degats 160PC/Pendant 2 tour et chaque tour l'dversaire perd 50PV ->30PJ
Jubaku Satsu Cette technique est une illusion qui fait disparaitre les deux combatant pour les emmener dans une dimension ou l'adversaire ne peut pas utiliser de techniques et ne peut pas se defendre. Seul le sharingan peut contrer cette technique. 200PC+100 par tour(max:3) ->34PJ
KushiyoseInvoquer manda le dieu des Serpents! (1000PC) ->400PJForce:40PV de degat PC:2500 PV:3000 Techniques: - Spoiler:
Entrainte:immobilise l'adversaire 3 tour(130PC) Dard:50PV de degat+20 par tour à cause du poison(130PC) Mue:Permet d'esquiver 1 attaque(seulement 1 fois) Croc mortelle:Mort instantanné,(sauf si l'adversaire utilise 400PC les degat deviennent 300PC) Hebikyu no jutsu(le serpent devoreur) 150PC/150PV de degat ->26PJ
Sennei tikyuu ta jashuu(l'armée de 1000 serpents!)(double effet)soit: 1-200PC/200PV de degat 2-70PC/Permet d'attrapper quelqu'un ou quelque chose, pour l'immobiliser, ou s'en rapprocher ->36PJ
Edo tensei, reincarnation - Spoiler:
Edo tensei : Cette technique interdite est la meilleur technique d'Orochimaru qui consiste a rappellé du royaume des morts les défunts de son choix. Cette technique nécessite un sacrifice humain pour chaque personne rappellée.(pour l'avoir, il vous faut que Orochimaru ou sasuke vous l'aprenne)Pour l'instant,seul sasuke et orochimari la connaise 200PC/0PV(ensuite vous pouvre reincarner) 100PJ
Les reincarnationsYondaime Hokage(1500PC) ->300PJForce:20PV de degat PV:1000 PC:1000 Technique: - Spoiler:
Raiton
Jutsu rang D
Raiton : Kumotai no jutsu poing électrique Permet de frapper l’ennemi avec une décharge sur le poing 50PC/Coup font perdre 50PV ->8PJ
Raiton : Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre : met de la foudre sur une lame) : 60PC par tour/Coup avec lame font perdre 80PV ->12PJ
Raiton : Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair) 60PC/50PV de degat ->14PJ
Jutsu rang C
Raiton : Raigeki no Yoroi (armure foudroyante autour du personnage) : 60PC+30PC par tour/Aucun degat corp à corp, si l'adversaire s'approche,40PV de degat pour lui ->16PJ
Raiton : Raikyuu (boule de foudre) : 90PC/70PV de degat ->18PJ
Raiton : Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre : envois un éclair avec chaque main) 110PC/100PV de degat --->20PJ
Jutsu rang B
Raiton : Kumo shigure (pluie d'éticelles) : 100PC+30PC par tour/90PV de degat par tour(max:4tour) ->26PJ
Raiton : Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) : 150PC/140PV de degat ->30PJ
Raiton : Raijin heki (mur de foudre) 120PC/Aucun PV de degat pendant 1 tour(sauf jutsu rang A et S) ->32PJ
Jutsu rang A
Raiton, Muken inseki(Meteore de foudre) 90PC pr meteoro(max:10)/70PV de degat par meteore ->36PJ
Technique de base
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair) Description : Cette technique permet au personnage de se déplacer instantanément dans un rayon de 20 mètres. Cette technique est la technique ultime du déplacement rapide et elle est la plus difficile des techniques à apprendre. Pour représenter cela, pour l’apprendre il passer deux fois plus de temps. Soit 6entrainements 30PC
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques. 80PC(max 2 par combat)
Akasuna no Sasori(1500PC) ->300PJForce:20PV de degat PV:1000 PC:1000 Technique: - Spoiler:
Kugutsu no Jutsu : ( Technique de Manipulation de Marionnette ) coût:30PJ coût chakra: 10PC par tour
Les marionnettes
Hiruko(1000PV)
Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 50 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poison Coût chakra : 60 PC
Bras Gauche : Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
80PV par rafale + 20 PV à cause du poison ( Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyées en meme temps) Coût chakra : 90 PC
Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion Degats : Coups normaux: 60PV Empalement :200PV de degat(200PC)
Sandaime Kazekage ( 1000PV ) : Coût PJ : 120PJ Coût chakra : 130PC Ses attaques :
Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées 100 PV + 20PV/tour à cause du poison Coût chakra : 100 PC
Bras Gauche : Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras,20PV par Kunaï ( max de 15 )(OPS) Grappins et du gaz,Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins(30PS)/Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour(20PC) Un seul effet peut être choisit à chaque fois
Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer ) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer Degats : 300 PV + 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 250 PC(utilisable 1 fois)
Satetsu Kaihou( Genese du Sable de Fer ) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire Degats :300PV+50PV/tour à cause du poison Coût chakra :300PC
Sasori(Uniquement pour Sasori:PC et PV de sasori)
Ses attaques :
Bras Lance-Flammes Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main Coût chakra : 60PC par jet ( deux max ) Degats: 80 PV par jet Cable Ventrale Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour Coût chakra : 90 PC
Hélices Dorsales Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler... Degats : 150PV Coût chakra : 140PC
Technique de marionnettes
Akahigi-Hyakki No Souen ( Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes ) Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. 500PC/500PV de degat ->80PJ
Kugu likun(attaque de toutes les marionnettes) Fais attaquer tout les marionnettes du possesseur! 150PC par marionette/200PV de degat parmarionnette ->80PJ Technique de serpent - Spoiler:
Sennei ta Jashuu (nuée de serpents) : 120PC/100Pv de degat,immobilise ->19 PJ
Hebikyu no jutsu(le serpent devoreur) 150PC/150PV de degat ->26PJ
Sennei tikyuu ta jashuu(l'armée de 1000 serpents!)(double effet)soit: 1-200PC/200PV de degat 2-70PC/Permet d'attrapper quelqu'un ou quelque chose, pour l'immobiliser, ou s'en rapprocher ->36PJ
Manda hebyukyo(seulement avec manda) 600PC/500PV de degat+80 par tour,immobilise 3 tour,empoisonne ->80PJ
| |
|