o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Présentation de Teïko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 16:04

[Note : le vrais nom de mon personnage est Tsero Eïgotsu mais en fait, on le connais sous le nom de code de : Teïko. Dans mes RP je l'appelerais comme ça. Pour ce qui est de son âge il a 15 ans mais personne ne le sait, on, saiot juste qu'il est en dessous de la vingtaine.]

Nom : ?? [Tsero]

Prénom : ?? [Eïgotsu]

Nom de code : Teïko

Age : ?? on sait qu'il est assez jeune, en dessous de la vingtaine [15 ans]

Clan : Aucun

Nindô : Détruire Suna et éradiquer les habitants de ce village.

Description physique : Teïko mesure 1m55 pour 45 kilos. Il porte un chapeaude paille à large bords, une cape en soie et est armé d'un drapeau (un drapeau ? c'est quoi ce gars ??). Il a une pipe de 20cm de long sibien que la fumée qu'elle produit reste coincée dans le chapeau ets'échape peut. Cela a pour effet de caché son visage mais ses yeux en font les frais. Il porte aussi un masque noir qui couvre tout le bas de son visage ( du menton jusqu'au haut de son nez ). Une lanterne remplie d'épices qui brûlent est accrochée sur son drapeau. Ceci a pour effet de masqué son odeur et de brouillé l'odorat des annimaux de chasse et des ninja comme les Inuzuka. Les êtres come ceux-ci pourront sentir une audeur d'épices très forte mais pas l'odeur de Teïko, leurs sens seront donc brouillés. Cela a aussi pour effet, en plus des mouvements du drapeau de masqué les coups de Teïko avec son arme, ce qui constitue le principal de sa force, enfin c'est ce qu'on croit. Il faut par contre acheter des épices régulièrement etles allumées. Il porte aussi un Hakama noir : pantalon large qui permet de cacher les mouvements de celui qui le porte et a aussi un haori bleu : veston.

Description mentale : Teïko est très calme et ne laisse aucun sentiments lui faire prendre le dessus. Chaque émotions qu'il ressent sont masqués par sa volonté. Cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, au contraire, sa plus grande faiblesse est aussi sa plus grande force : les sentiments. Bien qu'il fait partie de l'akatsuki, il ne peut enlever la vie d'un être hummain sans le regretter car il donne une grande importance à la vie hummaine. Bienqu'il ne fasse ressentir aucune émotion à ses ennemis, il lui arrive, rarement, de faire éxploser ses émotions et de les maîtrisés avec une grande déxtérité, ce qui décuple sa force. Il a une volonté à toute épreuve mais un instinct qui lui fait tout le temps défaut. Il est un très bon stratège, grâce à son ésprit tactique etjoue régulièrement au go ou au shogi pour l'entretenir.

Histoire :

Il pleuvait, Teïko sortait de chez lui, triste. C'était bien la première fois depuis la mort de ses parents qu'on pouvait le voir faire couler une larme. Le sort semblait s'acharner sur lui. A l'âge de 7 ans, ses parents furent assassinés par un ANBU qui visait un voleur. Il executa une technique de fuuton puissante et les parents de Teïko furent tranchés. Teïko et son frère envoyèrent l'ANBU au tribunal où ils bataillèrent pendant 3 ans pour qu'il soit punis. Mais le Kazekage refusa, ne voulant pas perdre un de ses meilleurs ANBU. Teïko et son frère étaient remplis de haine. Suite à ça Teïko, qui était pleurnicheur, faible et timide devint refermé, sans coeur et sans limites. Aujourd'hui, son frère était couché, sur le planché. Teïko s'était avancé près de son frère, alongé par terre, dehors, trouva un katana ensanglanté par terre, s'allongea sur son frère, le sérant dans ses bras et pleura de nouveau. Le corps de son frère semblait se faire ensevelir par le sable mouillé et Teïko l'empoigna pour le sortir de là. Il appela au secours et une multitude de gens s'approcha. Les autorités arrivèrent et virent le jeune garçon, katana à la main, sur le corps d'un jeune homme, pâle. Ils conclurent que le jeune homme maintenant agé de 9 ans était responsable de ce crime. Bien que Teïko niait avoir tué son frère : il passa 5 ans de sa vie en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Pendant ces 5 ans il se tortura l'esprit essayant de trouver qui avait tuer son frère. Eb prison il reçus la visite de l'assassin de ses parents, le vieil ANBU. Teïko essaya de le tuer mais sans aucun succés.

Après ces 5 années, Teïko sorti de prison, abattus. Il quitta son village et resta 1 an dans le désert où il appris bien plus qu'un ninja étudiant 10 ans dans une académie. Il appris à survivre, à réfléchir, et s'entraîna à mourir. Très rapidement il développa un style de combat hors du commun qui consitait à cacher ses mouvements et à embrouiller ses ennemis. Il pris ensuite un style vestimentaire très étrangeet dévezloppa une personnalité sombre. Bien que pendant cette année il eut réussis à atteindre un niveau de combat très élevé, sa progression n'estabsolument pas finie, il ne semble avoirt aucune limite.

Après un ans passé dans ce désert, Teïko qui avait conservé toute sa haine ses 6 dernières années décida d'enfaire con arme principale et se fixa deux buts : entrer dans l'Akatsuki et Décimé Suna...

Village Déserté et raison : Suna. Car : voir histoire
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue2770/3000Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue1400/2500Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 18:12

Bienvenu sur le forum !
J'ai bien aimer ton histoire Teïko. Et pour moi il n'y a aucun problème pour que tu rentre à l'Akatsuki.
Créer ta fiche ninja et tu pourras commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3630/4500Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 18:34

Oui, fais ta fiche avant de commencer à rp et au faite Suigetsu le combat dans l'hebi n'est pas terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue2770/3000Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue1400/2500Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 18:52

je sais je voulais laisser repondre Kasumi mais tant pis, je répond bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 20:02

Je peut faire mon entrée à l'akatsuki avant de faire ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3630/4500Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 20:13

Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 20:19

Beuuuuuuuuuuuuuu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 20:44

Bienvenue sur le forum. Eclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptySam 14 Juil - 20:45

Merkiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 36
Nindo : Deteste-moi,hais-moi, ainsi sera ta force
Village : Akatsuki
Ryos : 4000
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan Katon

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptyDim 15 Juil - 14:14

Bienvenue teiko!
Je serai ton chef!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi.forumperso.com
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Présentation de Teïko Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Teïko Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko EmptyDim 15 Juil - 14:49

lol itachi, pas un peu possessif par hasard ? ^^ enfin bon je ne doit pas te critiquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Teïko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teïko   Présentation de Teïko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Teïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser