o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Présentation de kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
~Otokage~
~Otokage~
Kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4500/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 17:52

Nom :Hatake

Prenom :Kakashi

Age:14

Nindo : Défendre jusqu'a la mort mon village

Vilage desiré :Oto

Histoire(5lignes minimum) :
Kakashi est née à konoha il avait pour père Hatake Sakumo qui est mort.Il aura pour senseï yondaime hokage et fera équipe avec Rin et Obito Uchiwa,pendant la guerre kakashi sera promu au rang de jounin grace à ses capacité et il aura une mission:Détruire un pont.Pendant cette mission il affrontera trois ninja d'iwa et sera sauver par obito uchiwa qui donna sa vie pour sauver kakashi mais avant de mourrir il lui offra le sharingan car kakashi avait perdu un oeil.Kakashi aura pour éléve naruto,sasuke et sakura qu'il entrainera et il apprendra même le chidori à sasuke,la seule technique qu'il as inventer.Il affrontera itachi uchiwa mais subira une défaite.
Après cette défaite il pensera sérieusement à deserter le village de konoha et après plusieurs mois de reflexion il desertera konoha pour rejoindre oto no kuni.Kakashi maitrisera le Mangekyou Sharingan et inventera même une techniques avec.


Test rp :(pour obtenir un rang superieur à gennin)

Un jour normal alors que kakashi avait deserter konoha depuis un moment,il tomba justement sur un Oi-Nin de konoha qui venait surement le tuer alors il leva le bandeau de konoha qu'il avait rayer avec un kunaï et on pouvait bien voir sharingan.Le Oi-nin courrut vers kakashi en composant une série de signe et il fit le katon:techniques de la boule de feu supreme,mais kakashi qui connaissait ces signes évita la boule de feu et contre attaqua avec un chidori en plein dans le coeur ce qui tua le Oi-Nin sur le coup.A peine il eut fini de battre le Oi-Nin,une dizaine d'anbu arrivèrent autour de kakashi,maintenant encercler kakashi,tous les anbu envoyèrent un Katon Haisekishou.Kakashi cru qu'il allait mourrir mais quelqu'un vint contrer toute les attaque d'un coup,cette personne était toute pale et kakashi le reconnu,c'était orochimaru et il venait de tuer tous les anbus.Orochimaru fit signe à kakashi de le suivre et c'est ce qu'il fit et il arrivèrent dans le village du son,oto,il arrivèrent dans une petite salle qui semblait être un bureau et les deux ninja s'asséyèrent.


Orochimaru:"Kakashi,fait partie du village d'oto et tu gagnera plus de force et peut être tu obtiendra le mangekyo sharingan."
Kakashi:"Je crois que je vais accepter maintenant que je n'ai plus de village et je veux gagner en puissance"

Kakashi passa du côté d'orochimaru qu'il avait quand même combattu plusieurs fois en esseyant de le tuer,il passait ces journé dans une salle d'entrainement et le jour venu pour kakashi il décida de prendre le controle du village du son,il avait réussit à maitriser son mangekyo sharingan alors il se sentait tout à fait capable de battre orochimaru.Kakashi avait son mangekyo sharingan d'activer il défonça la porte du bureau d'orochimaru d'un simple coup de pied et le chiori à la main il l'envoya dans le coeur d'orochimaru et il mourrut mais un éclat de fumée laissa place à une chaise et le vrai orochimaru apparut derrière kakashi et lui envoya un Daikamaitachi no jutsu dans le dos ce qui eut pour effet de le faire voler en passant dans le mur.Orochimaru fonça,kusanagi en avant vers kakashi et ce dernier répliqua avec son mangekyo en faisant le tsukyomi et orochimaru fut pris dedans.Après avoir résister au tsukyomi orochimaru courrut à nouveau vers kakashi pour lui faire un Fuuton : Daitoppa ce qui fit voler kakashi à travers oto et même des habitation furent détruite.Kakashi était presque à bout de force et ne lui restait plus qu'un seul moyen de battre orochimaru,l'ameratsu alors ilcourrut vers orochimaru avec un katana et lui mit quelques coups que l'homme serpent esquiva et orochimaru fini par sauter en arrière et avant qu'il ne retombe,kakashi fit le katon ameratsu et brula orochimaru qui fut dans un grave état.Kabuto le bras droit d'orochimaru arriva et emmena orochimaru en disant à kakashi.


Kabuto:"Tu prend le controle d'oto cette fois-ci mais la prochaine fois orochimaru-sama te tuera dès qu'il aura acquis un nouveau corps"
Kakashi:"Cesse de parler avant que je ne l'achève et avec toi aussi.Je controlerai oto jusqu'a ma mort,ce qui n'est pas demain la veille"

Kakashi devint otokage et développa oto no kuni pour qu'il possède une grande puissance militaire,plus grande que celle de konoha et il projetta d'attaquer konoha lorsqu'il aurait de meilleur ninja sous ses ordre mais en attendant il s'entraine et il avait récemment entendu parler d'une organisation nommé akatsuki.Kakashi voulait ce mesurer au meilleur ninja pour les battre et copier leur techniques et il penser que en trouvant les membre d'akatsuki il les trouverai facilement,les meilleur ninja.Avide de puissance,kakashi tue tout ceux qui se mette en travers de sa route ou le contredit.

En tans que Nuke-Nin de konoha,kakashi était constamment poursuivi par les Oi-Nin et les tuer devenait son quotidien et cela le dérangeait surtout lorsqu'il rechercher un membre d'akatsuki pour se mesurer à lui alors il décida d'attaquer konoha à nouveau mais cette fois-là kakashi n'allait pas aider konoha mais le détruire et peut être que konoha tomberait finalement.Des ninjas du pays du son arrivèrent et encerclèrent le village caché de la feuille et comme les ninja de konoha était quand même affaibli ces tant ci c'était une chance pour raser konoha et pour prouver que oto sont les plus fort....
Le combat dura plusieurs jours et konoha ne voulait pas céder et un face face entre kakashi et l'hokage s'imposa,si oto gagnait il détruirait konoha et tous ses habitant sans exeption et si konoha gagnait oto devrait arreter l'attaque...
Kakashi fit tomber l'hokage sur le sol à bout de force et il sortit son katana mais un kunaï se planta dans son dos,un ninja de konoha venait de le planter pour esseyer de le tuer mais ce ninja là se fit tuer sur le champ par un autre ninja et kakashi qui n'était plus en état de combattre à cause du ninja de konoha qui l'avait attaquer par derrière arreta l'attaque et konoha ne fut pas détruit.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue3630/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 18:36

Je te met genin de oto mais sache qu'a Oto il n'y a pas de kage^^Donc si tu faisait un bon test rp tu pourrais être Otokage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Kakashi
~Otokage~
~Otokage~
Kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4500/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 18:37

Ok,ba je le ferai plus tard alors le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue3630/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 18:38

OK, mais en atendant signe le livre d'or et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4500/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 20:43

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~Otokage~
~Otokage~
Kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4500/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 21:27

J'ai fait le test rp mais j'ai pas fait beaucoup de ligne alors si cela ne va pas pour être le kage d'oto j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue3630/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 21:44

Aller on va dire une petite 10aine de ligne en plus et sa ira !!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4500/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 21:51

Pareil pour moi. Fait encore une dizaine de ligne, et se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~Otokage~
~Otokage~
Kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4500/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 22:23

Voila j'ai fait 10 autre ligne
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de kakashi Left_bar_bleue3630/4500Présentation de kakashi Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi EmptySam 14 Juil - 22:25

Oui, viola, maintenant, tu fais ta fiche de technique en fonction de ton grade de kage!Ensuite tu lit et aprouve le reglement et tu commenca à rp dans ton village^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi   Présentation de kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser