Teïko ~Membre de l'Akatsuki~
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de ninja PV: (3100/3100) PC: (3100/3100) Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3
| Sujet: Fiche de Techniques de Teïko Sam 14 Juil - 20:29 | |
| Spécialités :
Spécialité 1 : Taijutsu 4 Spécialité 2 : Genjutsu 3
PN :
Equipement : Un, Drapeaunoir avecun oiseau bleu cousus dessus. Chapeau et cape de l'Akatsuk. une Pipe. une lanterne avec des épices. Un Hakama. Un Haori. Un étui à kunaï. Un étui à Suriken. Kunaïs. Shurikens. Bombes Fumigènes. Parchemins Explosifs. Bague Sud de l'Akatsuki
Affinités : Taijutsu, Genjutsu
Techniques :
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maîtrise du corps que ce que le Henge peut offrir. 25PC
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage) Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Cette technique peut crée un maximum de 3 clonnes. Les clonnes ont chacun 1/10 des caractéristiques du personnage, infligent 1/10 des dégats normaux, ne peuvent pas utiliser de techniques et n’ont pas de chakra. Si un personnage utiliser cette technique avec des armes dessus, les armes sont clonnées aussi mais infligent 1/10 des dégats normaux aussi. 30PC/clone
Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres) Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres ou même aux murs. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps. 20 par tour sur l'arbre
Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra. 20PC par tour sur l'eau
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques. 80PC(max 2 par combat)
Nom : Kai (Rupture) Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son niveau de genjutsu pour un maximum de genjutsus de niveau 15. Pour contrer un genjutsu il faut avoir plus en genjutsu que l’adversaire qui utilise la technique. 100PC(ssauf genjutsu rang S et A)
Nom : Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux) Description : Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une personne avec une perception de 40 ou plus peut percevoir le personnage qui emploie cette technique.
Nom : Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Description : Le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul. La technique ne marche pas contre un adversaire dont la sagesse est de 20 ou plus. Cette technique peut immobiliser un adversaire pour un maximum de 3 tours.
Nom : Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation) Description : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps le fait ainsi fondre dans le décor. Il est inodore, invisible, ne fait aucun bruits mais laisse les traces de son passage. C’est la technique ultime des camouflages.
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair) Description : Cette technique permet au personnage de se déplacer instantanément dans un rayon de 20 mètres. Cette technique est la technique ultime du déplacement rapide et elle est la plus difficile des techniques à apprendre. Pour représenter cela, pour l’apprendre il passer deux fois plus de temps. Soit 6entrainements 30PC
Nehan Shouja no jutsu : 90PC/ Hypnotise la personne pendant 2 tour et la rend complètement vulnérable. ->18PJ
Kanashibrai no jutsu : ( Technique d'immobilisation ) Le shinobi immobilise son adversaire 120PC/ immobilise complètement l'adversaire pour 2 tour ->22PJ
Narakumi no Jutsu : ( Vision de l'enfer ) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. 150PC/Cause une peur effroyable a l'adversaire et l'immobilise pendant 3 tours. ->26PJ
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Plonge l'adversaire dans un neant profond pendant 2 tour il se debat sur lui-meme et s'inflige lui meme des degats 160PC/Pendant 2 tour et chaque tour l'dversaire perd 50PV ->30PJ
Jubaku Satsu Cette technique est une illusion qui fait disparaitre les deux combatant pour les emmener dans une dimension ou l'adversaire ne peut pas utiliser de techniques et ne peut pas se defendre. Seul le sharingan peut contrer cette technique. 200PC+100 par tour(max:3) ->34PJ
Genjustsu Fuchyu Cette technique consite à creer une illusion noir de votre choix(c'est vous qui choisisser ce que votre adversaire subit,sauf les degats)Cette technique n'est utilisable que par les specialiste du genjutsu! 200PC/L'adversaire ne peut plus utilisé de jutsu de Rang A et S!
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) Un soufle de vent s'abat sur l'adversaire ! 70PC/50PV de degat ->15PJ
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) Une tronade noire des plus impressionnate frappe l'adversaire de plein fouet 100PC/90PV de degat ->22PJ
Fuuton : Kaze no ryuudan endan(dragon de vent devastateur) Dragon de vent encore plus puissant que le normal et qui fait vraiment beaucoup plus de degat(necessite "Kaze no ryuudan") 140PC/140PV de degat ->32PJ
Fuzachin no tatsumaki(tempete de poussiere) Aveugle l'adversaire qui ne peut rien esquiver durant les deux tours et qui rende ses attaques moins preccise 170PC/aveugle l’adversaire pendant 2 tour, il ne peut esquiver aucune attaque ni en exécuter durant ces deux tours ->36PJ
Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) : 20 PC par clone / 30 PV si explose(chaque clone possede 40PV) -> 10PJ
Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume) : 7 PC / PV aucun (cache tous le monde) -> 8PJ
Suiton : Suijin heki no jutsu (mur d’eau) : 120/Bloque toutes attaque(sauf jutsu rang A et S) -> 24PJ
Suiton : Daibakufu no jutsu (ras de marée puissant) 220PC/200PV de degat ->40PJ
Doton Doroku Gaeshi(reflexe de boue) Stoppe les attaques de face de tout type.Jutsu rang D et C uniquement 70PC/Stoppe une attaque ->12PJ
Doton Doryûtaiga no Jutsu : (Fleuve du Dragon de Terre) Un fleuve de terre s'abat sur l'adversaire et peux causé de grave degat 100PC/100PV de degat ->22PJ
Doton Doryûheki no Jutsu: (Mur de Terre) Bloque toutes les attaques(sauf rang S) 120PC/Bloque toute attaque(sauf rang S) ->30PJ
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : 100PC/double les degats de la prochaine technique Katon ->28PJ
Katon:technique de la boule de feu supreme 270PC/270PV de degat ->45PJ
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:07, édité 4 fois | |
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Uchiwa Sasuke ~Chef d'Hebi~
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| Sujet: Re: Fiche de Techniques de Teïko Sam 14 Juil - 20:31 | |
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Teïko ~Membre de l'Akatsuki~
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| Sujet: Re: Fiche de Techniques de Teïko Sam 14 Juil - 20:57 | |
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Uchiwa Sasuke ~Chef d'Hebi~
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| Sujet: Re: Fiche de Techniques de Teïko Sam 14 Juil - 21:06 | |
| Validée sauf le rasen fuuton shuriken qui n'est que pour naruto^^ | |
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| Sujet: Re: Fiche de Techniques de Teïko | |
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