o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Fiche de Zorro

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Fiche de Zorro Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Zorro Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Fiche de Zorro Left_bar_bleue4000/4000Fiche de Zorro Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Fiche de Zorro Empty
MessageSujet: Fiche de Zorro   Fiche de Zorro EmptyMar 10 Juil - 22:06

Specialité:



1-Ninjutsu Suiton:10PS donc j'ai donné 100PN(+100 degat ou -100PC d'utilisation pour mes Suiton)

2-Taijutsu aux Sabres:10PS donc j'ai donné 100PN(+100 degat ou -100PC d'utilisation pour mes katanas et tout allant avec)


Vos PN:0


Equipement/Arme: Katanas (donc mes coups à l'épée font perdre 80PV)


Capacité special:Zorro peut créer plusieurs style de Sabre grâce au Démon Asura qui est en lui




Techniques :



Ninjutsu Suiton:


Jutsu rang D:


Suiton : Mizu bunshin no jutsu (clone d’eau) :
10 PC par clone(chauque clone possede 20PV)
-> 6 PJ


Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume) :
7 PC / PV aucun (cache tous le monde)
-> 8PJ


Suiton : Kokuyou no jutsu (pluie noire) :
10 PC / PV aucun, gène l’adversaire
-> 8 PJ


Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) :
20 PC par clone / 30 PV si explose(chaque clone possede 40PV)
-> 10PJ


Jutsu rang C:


Ninpo suiton,le fouet d’eau
80 PC/créer un fouet qui inflige 50PV de degat
->18 pj

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
120 PC/immobilise 2 tour et bloque tout jutsu
->20 pj

Ninpo suiton, mizigashi(L’armure d’eau)
100 Pc/ -50 Pv par attaque subit
->18 pj

Suiton, kaihudan(boule d’eau)
70 PC par boule/60 Pv de dégâts par boule
--->20 pj


Jutsu rang B:


Suiton : Suijin heki no jutsu (mur d’eau) :
120/Bloque toutes attaque(sauf jutsu rang A et S)
-> 24PJ


Suiton : Suijinheki no jutsu (puissante attaque d’eau)
140PC/120PV de degat
->26PJ

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
160PC/140PV de degat
->30PJ


Jutsu rang A:


Suiton : Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse)
180PC/160PV de degat
->32PJ


Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)
190PC/170PV de degat
->34PJ


Suiton : Suishouha no jutsu (ras de marée : moyen)
200PC/190PV de degat
->38PJ


Jutsu rang S:


Suiton : Daibakufu no jutsu (ras de marée puissant)
220PC/200PV de degat
->40PJ


Suiton : Suikoudan no Jutsu (requins d’eau)
220PC/220PV de degat
->45pJ


Suiton : Goshokouzam (les 5 requins affamés)
100PC par requin(max:5)/100PV de degat par requin
->50PJ



Ninjutsu Fuuton:


Jutsu rang D:


Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent)
Creer un clone plus rapide que des clones normaux(20PV pour chaque clones)
30PC par clones
->8PJ


Fuuton : Atsuiga (souffle de vent)
Un soufle de vent s'abat sur l'adversaire !
70PC/50PV de degat
->15PJ


Jutsu rang C:


Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire)
Une tronade noire des plus impressionnate frappe l'adversaire de plein fouet
100PC/90PV de degat
->22PJ


Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent)
Le dragon de vent ravage l'adversaire d'un coup!
100PC/100PV de degat
->26PJ


Jutsu rang B:


Fuuton : Kaze no ryuudan endan(dragon de vent devastateur)
Dragon de vent encore plus puissant que le normal et qui fait vraiment beaucoup plus de degat(necessite "Kaze no ryuudan")
140PC/140PV de degat
->32PJ


Jutsu rang A:


Fuzachin no tatsumaki(tempete de poussiere)
Aveugle l'adversaire qui ne peut rien esquiver durant les deux tours et qui rende ses attaques moins preccise
170PC/aveugle l’adversaire pendant 2 tour, il ne peut esquiver aucune attaque ni en exécuter durant ces deux tours
->36PJ


Daikamaitachi no jutsu(Voile de vent)
Voile de vent coupant la circulation de chakra
200PC/créer un voilà sur l’adversaire l’empechant de faire des techniques nécessitent plus de 100 pc pendant 4 tour
40PJ



Invocation:


Invoquer Yatai(Aigle):400PC
Force:50PV de degat
PC:300
PV:300
Technique:toutes vos techniques de fuuton
->50PJ



Jutsu Médicaux:


Shousen no jutsu (permet de refermer les blessures superficielles) :
redonne 200PV
---> 7 PJ


Chiyute no jutsu (permet de refermer les blessures) :
Redonne 500PV
---> 14 PJ


Dokumeki no jutsu (permet d'enlever le poison du sang) :
80PC / PV aucun, PC aucun (évite la perte d’autres PV au fur et à mesure des tours)
---> 30 PJ


Kurangote no Jutsu (permet d'effacer toute trace de Genjutsu et Dojutsu,) :
80 PC / PV aucun (annule les effets néfastes)
---> 30 PJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kasumi
» fiche de lee
» Fiche de Suigetsu
» Fiche D'Arai
» Fiche d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Feuille de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser