Capacité special:Zorro peut créer plusieurs style de Sabre grâce au Démon Asura qui est en lui
Techniques :
Ninjutsu Suiton:
Jutsu rang D:
Suiton : Mizu bunshin no jutsu (clone d’eau) :
10 PC par clone(chauque clone possede 20PV)
-> 6 PJ
Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume) :
7 PC / PV aucun (cache tous le monde)
-> 8PJ
Suiton : Kokuyou no jutsu (pluie noire) :
10 PC / PV aucun, gène l’adversaire
-> 8 PJ
Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) :
20 PC par clone / 30 PV si explose(chaque clone possede 40PV)
-> 10PJ
Jutsu rang C:
Ninpo suiton,le fouet d’eau
80 PC/créer un fouet qui inflige 50PV de degat
->18 pj
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
120 PC/immobilise 2 tour et bloque tout jutsu
->20 pj
Ninpo suiton, mizigashi(L’armure d’eau)
100 Pc/ -50 Pv par attaque subit
->18 pj
Suiton, kaihudan(boule d’eau)
70 PC par boule/60 Pv de dégâts par boule
--->20 pj
Jutsu rang B:
Suiton : Suijin heki no jutsu (mur d’eau) :
120/Bloque toutes attaque(sauf jutsu rang A et S)
-> 24PJ
Suiton : Suijinheki no jutsu (puissante attaque d’eau)
140PC/120PV de degat
->26PJ
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
160PC/140PV de degat
->30PJ
Jutsu rang A:
Suiton : Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse)
180PC/160PV de degat
->32PJ
Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)
190PC/170PV de degat
->34PJ
Suiton : Suishouha no jutsu (ras de marée : moyen)
200PC/190PV de degat
->38PJ
Jutsu rang S:
Suiton : Daibakufu no jutsu (ras de marée puissant)
220PC/200PV de degat
->40PJ
Suiton : Suikoudan no Jutsu (requins d’eau)
220PC/220PV de degat
->45pJ
Suiton : Goshokouzam (les 5 requins affamés)
100PC par requin(max:5)/100PV de degat par requin
->50PJ
Ninjutsu Fuuton:
Jutsu rang D:
Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent)
Creer un clone plus rapide que des clones normaux(20PV pour chaque clones)
30PC par clones
->8PJ
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent)
Un soufle de vent s'abat sur l'adversaire !
70PC/50PV de degat
->15PJ
Jutsu rang C:
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire)
Une tronade noire des plus impressionnate frappe l'adversaire de plein fouet
100PC/90PV de degat
->22PJ
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent)
Le dragon de vent ravage l'adversaire d'un coup!
100PC/100PV de degat
->26PJ
Jutsu rang B:
Fuuton : Kaze no ryuudan endan(dragon de vent devastateur)
Dragon de vent encore plus puissant que le normal et qui fait vraiment beaucoup plus de degat(necessite "Kaze no ryuudan")
140PC/140PV de degat
->32PJ
Jutsu rang A:
Fuzachin no tatsumaki(tempete de poussiere)
Aveugle l'adversaire qui ne peut rien esquiver durant les deux tours et qui rende ses attaques moins preccise
170PC/aveugle l’adversaire pendant 2 tour, il ne peut esquiver aucune attaque ni en exécuter durant ces deux tours
->36PJ
Daikamaitachi no jutsu(Voile de vent)
Voile de vent coupant la circulation de chakra
200PC/créer un voilà sur l’adversaire l’empechant de faire des techniques nécessitent plus de 100 pc pendant 4 tour
40PJ
Invocation:
Invoquer Yatai(Aigle):400PC
Force:50PV de degat
PC:300
PV:300
Technique:toutes vos techniques de fuuton
->50PJ
Jutsu Médicaux:
Shousen no jutsu (permet de refermer les blessures superficielles) :
redonne 200PV
---> 7 PJ
Chiyute no jutsu (permet de refermer les blessures) :
Redonne 500PV
---> 14 PJ
Dokumeki no jutsu (permet d'enlever le poison du sang) :
80PC / PV aucun, PC aucun (évite la perte d’autres PV au fur et à mesure des tours)
---> 30 PJ
Kurangote no Jutsu (permet d'effacer toute trace de Genjutsu et Dojutsu,) :
80 PC / PV aucun (annule les effets néfastes)
---> 30 PJ