Suigetsu ~Membre d'Hebi~
Nombre de messages : 40 Age : 31 Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri Village : Hebi Ryos : 1500 ryos Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de ninja PV: (2770/3000) PC: (1400/2500) Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton
| Sujet: Fiche de Suigetsu Mer 11 Juil - 19:46 | |
| Fiche de Suigetsu Houzuki
Specialité :
1- Taijutsu au sabre : 10 PS ( + 100 Degats) 2- Ninjutsu Suiton : 10 PS ( + 100 degats)
Vos PN : 0 PN
Equipement / Arme : Zanbotô (puissante epee qui a le pouvoir de s'agrandir de trois metres.)
Capacités spécial : Accroissement de la masse musculaire en quelques secondes et possibilité de ce rendre entièrement liquide.
Techniques :
Suiton
Jutsu rang D
Suiton : Mizu bunshin no jutsu (clone d’eau) : 10 PC par clone(chauque clone possede 20PV) -> 6 PJ
Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) : 20 PC par clone / 30 PV si explose(chaque clone possede 40PV) -> 10PJ
Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume) : 7 PC / PV aucun (cache tous le monde) -> 8PJ
Ninpo suiton, mizigashi(L’armure d’eau) 100 Pc/ -50 Pv par attaque subit ->18 pj
Jutsu rang C
Suiton, kaihudan(boule d’eau) 70 PC par boule/60 Pv de dégâts par boule --->20 pj
Jutsu rang B
Suiton : Suijin heki no jutsu (mur d’eau) : 120/Bloque toutes attaque(sauf jutsu rang A et S) -> 24PJ
Suiton : Suijinheki no jutsu (puissante attaque d’eau) 140PC/120PV de degat ->26PJ
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) 160PC/140PV de degat ->30PJ
Jutsu rang A
Suiton : Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse) 180PC/160PV de degat ->32PJ
Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau) 190PC/170PV de degat ->34PJ
Jutsu rang S
Suiton : Daibakufu no jutsu (ras de marée puissant) 220PC/200PV de degat ->40PJ
Suiton : Suikoudan no Jutsu (requins d’eau) 220PC/220PV de degat ->45pJ
Suiton : Goshokouzam (les 5 requins affamés) 100PC par requin(max:5)/100PV de degat par requin ->50PJ
Raiton
Jutsu rang D
Raiton : Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre : met de la foudre sur une lame) : 60PC par tour/Coup avec lame font perdre 80PV -> 12PJ
Jutsu rang B
Raiton : Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) : 150PC/140PV de degat ->30PJ
Genjutsu
Jutsu rang A
Jubaku Satsu Cette technique est une illusion qui fait disparaitre les deux combatant pour les emmener dans une dimension ou l'adversaire ne peut pas utiliser de techniques et ne peut pas se defendre. Seul le sharingan peut contrer cette technique. 200PC 100 par tour(max:3) -> 34PJ
BASE
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maîtrise du corps que ce que le Henge peut offrir. 25PC
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage) Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Cette technique peut crée un maximum de 3 clonnes. Les clonnes ont chacun 1/10 des caractéristiques du personnage, infligent 1/10 des dégats normaux, ne peuvent pas utiliser de techniques et n’ont pas de chakra. Si un personnage utiliser cette technique avec des armes dessus, les armes sont clonnées aussi mais infligent 1/10 des dégats normaux aussi. 30PC/clone
Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres) Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres ou même aux murs. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps. 20 par tour sur l'arbre
Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra. 20PC par tour sur l'eau
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques. 80PC(max 2 par combat)
Nom : Kai (Rupture) Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son niveau de genjutsu pour un maximum de genjutsus de niveau 15. Pour contrer un genjutsu il faut avoir plus en genjutsu que l’adversaire qui utilise la technique. 100PC(ssauf genjutsu rang S et A)
Nom : Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux) Description : Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une personne avec une perception de 40 ou plus peut percevoir le personnage qui emploie cette technique.
Nom : Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation) Description : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps le fait ainsi fondre dans le décor. Il est inodore, invisible, ne fait aucun bruits mais laisse les traces de son passage. C’est la technique ultime des camouflages.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 16:09, édité 2 fois | |
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Uchiwa Sasuke ~Chef d'Hebi~
Nombre de messages : 173 Age : 31 Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!! Village : Hebi Ryos : 4000 Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de ninja PV: (4000/4000) PC: (3630/4500) Specialité: Katon,sharingan
| Sujet: Re: Fiche de Suigetsu Mer 11 Juil - 21:17 | |
| Voila, elle est enregle donc:
-Tes coups à l'épée font perdre 120PV, mais n'est utilisable qu'avec masse musculaire(20PC/tour)
-Tu peux rendre ton corp "suiton", en payant 100PC(mais tu ne peux le faire que 4 fois dans combat et contre du raiton, sa ne marche pas) | |
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