o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Parchemin de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Parchemin de base Left_bar_bleue4000/4000Parchemin de base Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Parchemin de base Left_bar_bleue3630/4500Parchemin de base Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Parchemin de base Empty
MessageSujet: Parchemin de base   Parchemin de base EmptySam 14 Juil - 21:53

Ces techniques sont gratuites

Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maîtrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
25PC

Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Cette technique peut crée un maximum de 3 clonnes. Les clonnes ont chacun 1/10 des caractéristiques du personnage, infligent 1/10 des dégats normaux, ne peuvent pas utiliser de techniques et n’ont pas de chakra. Si un personnage utiliser cette technique avec des armes dessus, les armes sont clonnées aussi mais infligent 1/10 des dégats normaux aussi.
30PC/clone

Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres ou même aux murs. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
20 par tour sur l'arbre

Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
20PC par tour sur l'eau

Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de permutation)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
80PC(max 2 par combat)

Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son niveau de genjutsu pour un maximum de genjutsus de niveau 15. Pour contrer un genjutsu il faut avoir plus en genjutsu que l’adversaire qui utilise la technique.
100PC(ssauf genjutsu rang S et A)

Nom : Doku kiri (Nuage de poison)
Description : Le ninja émet un poison toxique de sa bouche jusqu'à former un épais nuage englobant sa cible. Le nuage en lui-même n'est pas très puissant mais il empêche le ninja d'être au mieux de sa forme. Si ce poison est respiré par un personnage, il lui inflige 10 dégâts/tour.

Nom : Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent)
Description : Le ninja malaxe son chakra et transforme une partie de son corps en serpents afin d'attraper son adversaire. La technique sert aussi bien à attrapper qu'à blesser l'adversaire. Elle enlève 10 dégâts et est inévitable. Technique secrète de Konoha.

Nom : Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux)
Description : Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une personne avec une perception de 40 ou plus peut percevoir le personnage qui emploie cette technique.

Nom : Soushuuha (Manipulation des armes en vol)
Description : Le ninja peut maintenir des kunaïs en plein vol. Cela permet de lancer un torrent de kunaï beaucoup plus vite que si on les lançait un par un.

Nom : Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Description : Le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul. La technique ne marche pas contre un adversaire dont la sagesse est de 20 ou plus. Cette technique peut immobiliser un adversaire pour un maximum de 3 tours.

Nom : Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation)
Description : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps le fait ainsi fondre dans le décor. Il est inodore, invisible, ne fait aucun bruits mais laisse les traces de son passage. C’est la technique ultime des camouflages.

Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Cette technique permet au personnage de se déplacer instantanément dans un rayon de 20 mètres. Cette technique est la technique ultime du déplacement rapide et elle est la plus difficile des techniques à apprendre. Pour représenter cela, pour l’apprendre il passer deux fois plus de temps. Soit 6entrainements
30PC
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
 
Parchemin de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin Fuuton
» Parchemin Suiton
» Parchemin Raiton
» Parchemin Katon
» Parchemin Hyoton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Pour les ninja :: Bibliothèque de Ninja :: Autre parchemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser