o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Presentation de Sakura

Aller en bas 
+2
Roronoa Zorro
Haruno Sakura
6 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 14:04

Nom : Haruno

Prenom : Sakura

Age: 17 ans

Nindo : Devenir la plus forte des Kunoichis

Vilage desiré : Konoha no kuni

Histoire:
Enfant, ses amis se moquaient toujour de Sakura parce qu'elle avait un grand front. On l'avait meme surnomé "grand front".
La seule personne qui l'acceptat telle qu'elle l'est etait Ino Yamanaka, une jolie petite blonde. Elle lui offrit un bandeau pour attacher sa frange et la presentat a ses amis. Depuis, Sakura et Ino devinrent les meilleures amies du monde (enfin comme elles le disent dans le manga xD).
Mais cette amitié se brisat pour une cause: Sasuke Uchiwa qu'elles aiment toutes les deux. Depuis qu'elles apprirent chacun que l'autre aime Sasuke, elle devinrent rivales.
Quand Sakura tombat dans l'equipe de Sasuke, elle crut tout de suite qu'elle avait "gagné", mais apres que le temps passat, elle compris qu'elle avait eux tord.
Dans l'examen Chunin, quand Orochimaru blessat Sasuke et Naruto, et que Sakura fut obligé de se battre et de les defendre contre l'equipe d'Oto, Ino n'hesitat pas (enfin si mais bon^^) a aller au secour de Sakura. Sakura se coupat les cheuveux suite a un (petit) combat contre Kin, la fille de l'equipe d'Oto. Se fut sa premiere "revelation".
Quand Sasuke s'en allat pour Oto, trouver sa "puissance" bien-aimé, Naruto promis a Sakura de faire revenir Sasuke, mais il ne pourat pas.
Apres cela, Sakura etait tant perdue qu'elle demandat de l'aide a l'Hokage Tsunade. Apres 2 ans d'entrainements avec Tsunade, elle devint plus forte et plus belle [...]. Elle herite de la force de Titan de Tsunade et elle devient une Ninja medicale.

Test rp :
J'utilise celui que j'avait sur un autre forum avec un personnage inventé: "Hosoni Sonia".
Ses yeux reveurs etait lancé sur le « paysage ». Et quel paysage !
On dirait la fin du monde. Les futurs «ninja » etait vraiment des diables. le...ou plutot la seule Personne qui etait tranquillement assise et qui regardait, elle, etait dans ses pensés...
Profondement grises. Elle etait assise, elle ne voyait meme pas l’un de ses camarades assis a coté d’elle la regarder curieusement.
Car, au plus profond de son coeur, elle pleurait.
Elle pleurait comme personne ne l’aurait fait et comme personne ne l’aurait vue. Elle pensait a ce qu’elle representait : des annés de souffrance pour tous ses proches.
Elle pensait au douce visage de sa mere qu’elle aurait tant voulu voir et lui montrer le bandeau qu’elle venait de voir.
Elle aurait tant voulu revoir les signes que fesait son pere en utilisant ses mysterieuses techniques dont il n’a jamais voulut reveler le secret et l’a emmené avec lui dans le ciel.
Ces techniques ! Son pere l’impressionait vraiment toujours.
Elle pensait au moments ou elle etait arrivé chez elle et avait trouvé ses parents morts par empoisonement.
Elle pensait a la soeur qu’elle aurait dut voir. Elle ne savait strictement rien sur sa soeur.
Rien. Non rien. Puis elle chassait ses pensés noir et regardait les aspirants ninjas qui sautait dur les tables, criait et utilisait des technique comme « bunshin no jutsu » pour jouer... Et elle en riait.
Soudain, elle entendit quelqu’un entrer dans la salle, et aussitot l’un de ses camarades a sauté par dessu son epaule pour ensuite venir s’assoir a coté d’elle, l’autre qui le regardait se redresser et les autres faire de memes avec d’autres bancs...
puis le chunin _leurs prof jusqu’a maintenant_ leurs souriat et dit : -« Bonjour tout le monde. Je vous prie d’etre calme et de garder votre sang froids. Pour plus de varieté et plus de paix dans le monde, chaque pays a decidé d’envoyer ses ninjas un peu partout dans les villages ninjas. Et je suis la pour dire qui va ou et aussi, pour faire mes adieux.
Bon. Le premier serat...»
Ses camarades lui soufflait qu’elle allait surement rester ici, que Konoha ne voudrait surtout pas la perdre.. mais elle entendit ensuite :
-« la 5eme serat Hosoni Sonia de Konoha, qui serat envoyé a Oto. »
Sonia n’en croyait pas ses oreils : elle ne voulait pas quitter konoha ! elle voullait rester d’avantage ! Non ! Mais elle n’y pouvait rien.
Le pire c’etait de quitter ses yeux qui etait sur un couple qui lui plaisait tant, et sur 2 ninjas qu’elle voulait tant reunir... Elle ne l’aurait pas faite ! elle serait partie a Oto ! Elle s’etait pourtant promise d’aller nul part avant d’avoir reunie se couple... raté ! Elle se croyait nulle.
Arrivé chez elle, elle commenca a faire ses bagages, puis decidat de sortir pour passer ses derniers moments a Konoha.
Son konoha bien-aimé ! Son tendre village ! Puis ensuite, elle entendit des hurlements.
–« Sasuke ! Sasuke ! » c’etait la voix de Sakura. Desesperé, Sonia regardat Sakura. *Helas, je n’y arriverait pas. Je… Je n’arriverait pas a reunir Sasuke et Sakura. Dommage.* Pensait Sonia.
Puis elle s’eoignat.
Maintenant, elle etait prete a partir, c’etait le dernier jour. Elle arrivat devant l’academie pour rendre son bandeau bien aimé de Konoha et ensuite prendre celui d’Oto.
Elle arrivat devant la grande porte de Konoha. Un des gardes lui sit :
-« Que veux-tu p’tite ? tu veux peut-etre deserter ? » puis il eclatat de rire avec les autres gardiens.
Puis je dit d’un ton serieux : -« Non. Je suis envoyé a Oto pour faire la “paix”. Enfin, c’est ce que pretend Iruka-sensei. Maintenant laisse-moi passer. » Sonia regardat les gardiens puis sortit.
Elle arrivat devant la grande porte d’Oto. Elle entrat en explicant pourquoi. Elle vit alors, avec le temps passer, qu’Oto etait aussi tres bien ! Son seule probleme etait...Sakura et Sasuke, bien sur.
Au fil du temps, elle montait de grade en grade. Apres avoir passé son examen ANBU, un jour, contente d’etre ANBU maintenant, elle vit quelqu’un au loin qui se dirigait vers l’endroit ou etait Orochimaru qui lui etait familier. Elle regardat et remarquat qu’elle connaissait parfaitement ce ninja : Uchiwa Sasuke. *Comment est-ce qu’il est venu a Oto ? je croiait q’eux, ils etait tout 3 restés a Konoha…* Elle n’osait meme pas le saluer, elle avait peur qu’il ne soit venue... Sans Sakura ! Mais elle decouvrit, apres quelques jours, que oui, helas, il etait venu seul... elle n’aurait pas crue ca. Sasuke n’avait finallement pas de coeur...
Sonia savait ce que mijotait Orochimaru et ce qu’il voulait a Sasuke... Mais elle ne trouvait pas le moyen de le dire a Sakura. Tandis que Sakura, elle, ne l’a connaissait meme pas ! Apres cela, elle esseyat aussi de pouvoir demander a Sasuke ce qu’il pense vraiment de Sakura. Mais impossible. En soupconnant Orochimaru d’avoir deja pris possesion du corps de Sasuke, arriverat-t’elle ou elle veut ? Elle-meme ne le sait pas. Avec tout ces aventures, elle oubliait, evidemment, sa soeur... elle s’etait promise de la trouver ! Et comment, avec toute cette pagaille d’Orochimaru, Sakura, Sasuke... ? Le desespoir ne gagnerat pas sur le courage de Sonia. Elle pense arriver a regler un a un...tous ses problemes ! Tous ? Pas sure... Le projet Sakura et Sasuke tombé a l’eau, son courage saute de 100 a 50. Elle ne veux meme pas y penser... Le coupable, qui est-ce en vraie ? Elle-meme ? Sakura ? Sasuke ? Orochimaru ? mais le temps n’etait pas au questions.
"Elle se promit de ne plus jamais croire a l’amour. Serait-ce une bonne chose ou une mauvaies, pour elle ? nul ne le sait."


La preuve que je l'ai ecrite: Les grosses grosses fautes d'orthographe haha^^ Laughing
C'est pas assez long, je sais.
PS: Je suis l'Hokage de WOS.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 14:41

Ok, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 15:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2770/3000Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue1400/2500Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 15:09

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~Otokage~
~Otokage~
Kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 15:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 15:41

Merci encore...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue3100/3100Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue3100/3100Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 18:45

Bienvenue !!!

Domage que tu aies complètement copier le concept de la vraie saukra ^^ mais bon bon jeu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyLun 16 Juil - 22:07

Heu merci...>.<
Je comprend pas trop ce que tu veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue3100/3100Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue3100/3100Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyMar 17 Juil - 10:48

Et bien, trop souvent les gens prennent le concept d'un personnage déjà existant (son caractère, son histoire, son physique...etc) hoe cela ne leur permet pas d'avoir "leur" concept de perso quoi. Ils sont sous des contraintes qu'ils n'auraient pas eut avec "leur" perso...

Il y a aussi des gens qui prennent le nom et un peut de concept mais qui modifient beaucoup de choses...

Enfin bon je pense que si tu reprend complètement le concept de Sakura c'est qu'il y a une raiszon donc je ne veut pas critiquer ^^ et donc gacher ton RP sur ce fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dali Uchiwa
~Raikage~
~Raikage~
Dali Uchiwa


Nombre de messages : 15
Nindo : Etre le plus fort
Village : Kumo
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Specialité: Sharingan+Katon+Suiton+Raiton

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyMar 17 Juil - 12:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyMer 18 Juil - 12:24

C'est bon, j'ai compris ce que tu voulait direTeiko.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyMer 25 Juil - 0:47

Voila, j'ai mis mon test RP
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4500/4500Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyMer 25 Juil - 10:18

bon, je te met bras droit de l'Hokage. Fait ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura EmptyJeu 26 Juil - 15:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser