o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Arrivé de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura EmptyVen 20 Juil - 16:18

Une belle silhouaite s'avancant vers une tres grande porte, comme une plume leger s'envolant trouver le bonheur. Majestueusement habillé et fortement entrainé, comme la majestueuse porte qui avait fortement souffert. Une porte temoin des plus grands malheurs aux plus grand bonheur des habitants de ce beau village.
Sa cheuveulure brillant sous le soleil, elle s'avancat vers un garde et bessat son parapluie qui la protegait de la grande chaleur qui regnait.
Elle souriat d'un sourir sympathique, comme les sourirs pleine d'amour qu'elle fesait a Sasuke, comme les sourirs pleine d'amitié qu'elle fesait a Naruto, et comme les sourirs pleine de respect qu'elle fesait a Tsunade et a Kakashi.
Ce garde la reconnut bien que mal, se levant du sol ou il etait assis.
Le symppathique sourir laissat place a un air tres serieuse sur le visage de cette belle jeune femme. Ouvrant la bouche pour souffler quelques mots, elle regardat ensuite la longue tour qu'on voiait de loin.


-"Je suis revenue...."

Elle entrat dans le village sans rien demander d'autre, elle commencat a marcher lentement mais surement, vers cette grande....Bureau du Hokage. Croiant qu'elle allait avoir affaire a un "Naruto-sama", n'etant en aucun caps prete a etre surprise, et a retrouver quelqu'un d'autre assis sur la chaise devant le grand bureau....En route vers le centre de son village bien aimé.
Ce nouveau Hokage allait-il la reconnaitre? Elle est prete a lui repondre en tout cap......


*Je suis Sakura Haruno*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~Hokage~
~Hokage~
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Nindo : montré aux monde que l'on peut être un grand ninja en utilisant seulement le taijutsu
Village : konoha
Ryos : 4000
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/0Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/0Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Specialité: taijutsu

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura EmptySam 21 Juil - 17:51

lee se baladait tranquillement qu'an il apprecut une silhouaite cette silhouaite ressenblait etrangement a ......

"Sakura c' est toi mais que fait tu l'a je m'inquieté "

sakura regardait le regardait bizzarement

"quoi j'ai le droit de t'cueillir en tant que nouvel hokage tu ne vas pa me tué pour sa "

en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~Bras droit de l'Hokage~
~Bras droit de l'Hokage~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 20
Nindo : Devenir la plus forte des kunoichis
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura EmptyJeu 26 Juil - 15:46

Sakura fut un instant etonné, mais elle repris a l'instant l'air calme qu'elle avait. Sakura apres ces longs annés d'absence etait devenue plus calme, plus serieuse.... Et ca lui allait.
Un vent apaisant soufflait sur Konoha. Un vent qui lui avait énormement manqué.
Les rues etaient froides, silencieuses, calme. Triste. Konoha n'etait plus comme avant. Rien n'etait plus comme avant. Tout avait changé. Sasuke etait parti. Mais Sakura ne prete plus d'atention a cette pensé. Sasuke n'etait plus qu'un souvenir. Il n'etait plus que de la poussiere qui venait parfois s'abriter dans les yeux et qui forcait Sakura a vercer quelques larmes.... Rien que ca. Pas plus. Jamais.
Lee etait devenue Hokage rien qu'avec son Taijutsu. Il avait reussit. Il etait arrivé a ce qu'il a toujour voulu. Mais est ce que Sakura aussi, y etait arrivé? Non. Bien sur que non. Elle n'avait rien reussite. Elle n'avait jamais reussite, dans sa vie. Sa misérable petite vie. Cette vie n'etait important aux yeux de personne. Et si elle disparaissait, personne ne s'en rendrait compte. Personne....Personne.... Et Sakura en souffrait.
Pourquoi alors Lee lui disait qu'il s'etait inquiété pour elle? Pourquoi? Pourquoi?......


-"Je... Mer-Merci de vous inqueter pour moi.... Ca.... Ca va...."

Sakura etait desolé de n'avoir rien de meilleur a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakura
» Sakura Haruno(normale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Konoha no kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser