o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Le bureau du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4000/4000Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage EmptyMar 10 Juil - 12:10

Zorro entra dans son bureau. Il s'asseya dans le siege et se tourna en direction de la grande vitre. On pouvait voir la splendeur du village allumait par les lampes.


*Je suis crevé. Je vais pioncer un peu*


Zorro mit les pieds sur son bureau et s'endormit dans son siège.
Tout était si calme, Zorro dormait tandis que le brume qui recouvrai le village se faisait de plus en plus intense...Quelque enfant jouait dans les rues tandis que d'autre s'entrainait à la cascade, mais d'autre encore dormait, comme le faisait ce cher Mizukage:Roronoa Zorro. Pas un bruit, juste un parfum humide qui flottait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4000/4000Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage EmptyMar 10 Juil - 18:57

Le matin venut, Zorro se réveilla. La brume qui avait recouvert le village oute la nuit était en train de se dissiper. Zorro enleva ses pieds du bureau et commença à temponner quelques parchemins. Un Anbu entra dans le bureau de Zorro.


".........Mizuakge........Mizukage.......Nous avons de mauvaises nouvelles. Suigetsu, ancien Shinobi du village viens de rejoindre l'Hébi. Une organisation dirigeait par Sasuke Uchiwa"


Zorro cessa de tamponner. L'un de ses anciens amis venait de rejoindre l'Hébi. Cette organisation avait été créé par Sasuke Uchiwa pour éradiquer l'Akatsukie et plus particulièrement son frère: Itachi Uchiwa. Zorro se leva de son siège et regarda l'aube qui se levait sur le village de Kiri.


*Suigetsu, que t'arrive-tu? Sa ne te ressemble pas*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4000/4000Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage EmptyLun 16 Juil - 12:26

Zorro, qui venait de rentrer, s'asseya dans son fauteuil. Il s'inquiéter grandement pour Youkai. Personne ne l'avait vu depuis deux jours. Zorro tira un stylo du tiroir de son bureau et commença à rédiger quelques mot incompréhensible sur un vieux parchemin.


*Youkai a dû dormir pendant deux jours. Elle devait vraiment être crevé*


Zorro sortit de son sac un vieux rouleau. Il le déplia et mit un de ses sabres au centre des inscriptions. Puis, il fit quelques signes et posa sa main sur le sabre. Le sabre changea de forme. Il devint une statuette d'une boudhiste avec 6 bras et 3 têtes.


"Salut Zorro, tu m'a appelé"


"Oui. Dit moi Asura. Toi qui connait aussi Suigetsu. D'après toi, pourquoi a-t-il rejoins l'Hébi"


"Je pense qu'il à rejoins l'Hébi car si je m'en rapelle bien, Suigetsu voulait toutes les épées des brumes. C'est sûrment pour ça"


"Tu a surmenet raison"


Un shinobi toqua à la porte du bureau du Mizakage.


"Mizukage, Youkai est là. Je la fais entrer"


"Oui, oui. Asura, à plus tard. On va peut être partir à la recherche des 7 Katanas de la brume"


La petite statuette reprit la forme du sabre et Zorro le rangeat. La porte souvrit. Youkai entra. Elle était de bonne mine


"Bonjour Youkai. Comment te sent tu aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Arai Youkai
~Seigneur d'épée de Kiri~
~Seigneur d'épée de Kiri~
Arai Youkai


Nombre de messages : 52
Age : 35
Village : Kiri
Ryos : 1500
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Specialité: Technique à l'épée

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage EmptyLun 16 Juil - 19:12

Arai était enfin arriver au bureau du Kage. Elle ne savait pas trop vraiment comment faire son rapport. C'était pas vraiment son point fort. Il y avait devant la porte du bureau un garde comme d'habitude. Il entendit de l'autre côte le Mizukage parler. Il parlait de mec appeller Suigetsu. Youkai pensa, me semble qu'elle savais ce nom. Le ninja devant elle, cogna à la porte. Il lui dit qu'elle pouvait rentrer et c'est ce qu'elle fit. Arai lui fit un petit allo. Elle s'avança à être dans le milieu de la salle.

-Sa va bien, enfin mieux que avant-hier. Sa fait du bien de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingultimate.all-forum.net/index.htm
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue4000/4000Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage EmptyJeu 19 Juil - 14:25

Zorro regardait Arai. elle avait encore l'air de dormir devant l'imposant de bureau du Mizukage. Zorro baissa les yeux sur la tonne de papier. Il en sortit un papier plus grand que les autres. Il l'envoya dans les mains d'Arai:


"Je n'ai pas besoin de ton rapport. On n'a pas le temps"


Citation :
Suigetsu, ancien shinobi de Kiri et ancien menbre des 7 Katanas, a rejoins l'Hébi. Il Faut le retrouver pour en savoir plus sur ses ambitions.

"Nous partont a sa recherche dans 2 heures. Va te préparé. Je t'attend"


Zorro prit ses sabres et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Arai Youkai
~Seigneur d'épée de Kiri~
~Seigneur d'épée de Kiri~
Arai Youkai


Nombre de messages : 52
Age : 35
Village : Kiri
Ryos : 1500
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Specialité: Technique à l'épée

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage EmptyJeu 19 Juil - 22:47

*Ouais pas besoin de rapport. C'est vrai que j'ai presque jamais à faire de rapport avec ce Mizukage. ALors c'était de ça qu'il parlait, voyons voir..*

Sur ce papier il y avait déjà une autre mission pour elle, mais disons que faire partit des meilleurs ninjas de cette ville était un grand défi. Arai le relevait à merveille. Bon, retrouver un mec qu'elle ne connaissait pas allait être difficile, mais quelque chose lui disait qu'elle connaissait ce nom. En tout cas, L'Hebi? Ah, c'était l'organisation qui veut détruire l'Akatsuki, c'est une bonne chose non? Découvrir ses intentions. C'est assez facile y,a qu'à le torturer, hehehe! Youkai repris ses esprits. Zorro était partit depuis pas longtemps. Deux heures pour ce préparer? Pas de problème. Il devait sûrement l'attendre à l'entré du village c'est comme rien. Elle sortit du bureau et ce dirigea d'un pas assez lent vers samaison, pourquoi ce presser?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingultimate.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de kakashi
» Bureau de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser