o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Bureau de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
~Otokage~
~Otokage~
Kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Bureau de kakashi Left_bar_bleue4500/4500Bureau de kakashi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Bureau de kakashi Left_bar_bleue4000/4000Bureau de kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Bureau de kakashi Empty
MessageSujet: Bureau de kakashi   Bureau de kakashi EmptySam 14 Juil - 23:21

Kakashi ouvrit la porte de son bureau,cela ne faisait pas longtemps qu'il était devenu le kage d'oto et il avait déja des projets mais pour cela il lui fallait des ninja compétent,même très compétent car un de ses objectif était de prouver la puissance militaire d'oto no kuni en attaquant un autre village et gagner la bataille mais cela sembler plus difficile que prévu car les autre village étaot doté d'asser grande puissance.Kakashi était peut être un peu dur et sans coeur mais il protegerai tout ceux de son village alors il rentra dans son bureau et vit de la paperasse partout sur le breau qui avait l'air de s'écrouler sous le poids des papiers alors il allait remplir et faire ce qu'il faut pour qu'il n'y est plus de papier ou moins de papier.

*Déja remplir la paperasse et pour la suite,je verrai bien.Je commence a avoir faim moi vais aller me manger quelques chose*


Kakashi commanda à manger et continua sa journé dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Kakashi
» fiche de kakashi
» Le bureau du Mizukage
» Bureau de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Oto no kuni :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser