Specialité :
1-(votre 1ere specialité):
2-(votre 2eme specialité):
Vos PN:0
Equipement/Arme:
Capacité special:
Techniques :
Jutsus Raiton:
Jutsu rang D
Raiton : Kumotai no jutsu poing électrique
Permet de frapper l’ennemi avec une décharge sur le poing
50PC/Coup font perdre 50PV
->8PJ
Raiton : Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre : met de la foudre sur une lame) :
60PC par tour/Coup avec lame font perdre 80PV
->12PJ
Raiton : Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair)
60PC/50PV de degat
->14PJ
Jutsu rang C
Raiton : Raigeki no Yoroi (armure foudroyante autour du personnage) :
60PC+30PC par tour/Aucun degat corp à corp, si l'adversaire s'approche,40PV de degat pour lui
->16PJ
Raiton : Raikyuu (boule de foudre) :
90PC/70PV de degat
->18PJ
Raiton : Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre : envois un éclair avec chaque main)
110PC/100PV de degat
--->20PJ
Jutsu rang B
Raiton : Kumo shigure (pluie d'éticelles) :
100PC+30PC par tour/90PV de degat par tour(max:4tour)
->26PJ
Raiton : Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) :
150PC/140PV de degat
->30PJ
Raiton : Raijin heki (mur de foudre)
120PC/Aucun PV de degat pendant 1 tour(sauf jutsu rang A et S)
->32PJ
Jutsu rang A
Raiton, Muken inseki(Meteore de foudre)
90PC pr meteoro(max:10)/70PV de degat par meteore
->36PJ
Kusanagi chidori(épée de foudre)
Epée qui peut s'agrandir à volonté pour ateindre de tres grande distance.
130PC+30PC par tour/Coup à l'épée font perdre 100PV
->32PJ
Chidori senbon(aiguilles de foudre)
180PC/160PV de degat
->38PJ
Jutsus Rang S
Chidori (ou Raikiri)
(Technique crée par Kakashi, de la foudre entoure sa main et peut
transpercer n’importe quoi) : Technique nécessitant le Sharingan !!!!
300 PC / mort si touche un organe vital, 300 PV de degat
->40PJ
Chidori nagashi
(la foudre parcourt le corps de la personne, éjectant les adversaires
qui sont trop près avec une décharge électrique) : Technique
nécessitant le Sharingan et le chidori!!
250PC / 250 PV de degat(seulement quand l'adversaire est proche de vous)
--->40PJ
Jutsus Suiton:
Jutsu rang D
Suiton : Mizu bunshin no jutsu (clone d’eau) :
10 PC par clone(chauque clone possede 20PV)
-> 6 PJ
Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) :
20 PC par clone / 30 PV si explose(chaque clone possede 40PV)
-> 10PJ
Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume) :
7 PC / PV aucun (cache tous le monde)
-> 8PJ
Suiton : Kokuyou no jutsu (pluie noire) :
10 PC / PV aucun, gène l’adversaire
-> 8 PJ
Jutsu rang C
Ninpo suiton,le fouet d’eau
80 PC/créer un fouet qui inflige 50PV de degat
->18 pj
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
120 PC/immobilise 2 tour et bloque tout jutsu
->20 pj
Ninpo suiton, mizigashi(L’armure d’eau)
100 Pc/ -50 Pv par attaque subit
->18 pj
Suiton, kaihudan(boule d’eau)
70 PC par boule/60 Pv de dégâts par boule
--->20 pj
Jutsu rang B
Suiton : Suijin heki no jutsu (mur d’eau) :
120/Bloque toutes attaque(sauf jutsu rang A et S)
-> 24PJ
Suiton : Suijinheki no jutsu (puissante attaque d’eau)
140PC/120PV de degat
->26PJ
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
160PC/140PV de degat
->30PJ
Jutsu rang A
Suiton : Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse)
180PC/160PV de degat
->32PJ
Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)
190PC/170PV de degat
->34PJ
Suiton : Suishouha no jutsu (ras de marée : moyen)
200PC/190PV de degat
->38PJ
Jutsu rang S
Suiton : Daibakufu no jutsu (ras de marée puissant)
220PC/200PV de degat
->40PJ
Suiton : Suikoudan no Jutsu (requins d’eau)
220PC/220PV de degat
->45pJ
Suiton : Goshokouzam (les 5 requins affamés)
100PC par requin(max:5)/100PV de degat par requin
->50PJ
Jutsus sans affinité:
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Cette technique permet au personnage de se déplacer instantanément dans un rayon de 20 mètres. Cette technique est la technique ultime du déplacement rapide et elle est la plus difficile des techniques à apprendre. Pour représenter cela, pour l’apprendre il passer deux fois plus de temps. Soit 6entrainements
30PC
Jutsus de soin:
Shousen no jutsu (permet de refermer les blessures superficielles) :
redonne 200PV
---> 7 PJ
Chiyute no jutsu (permet de refermer les blessures) :
Redonne 500PV
---> 14 PJ
Dokumeki no jutsu (permet d'enlever le poison du sang) :
80PC / PV aucun, PC aucun (évite la perte d’autres PV au fur et à mesure des tours)
---> 30 PJ
Sharingan:
Sharingan stade 3
90PC par tour/Permet d'esquiver 2 techniques et ne pas être esquiver 2 fois,copie les jutsu adverse.Divise par 2 les PV perdu!
->12PJ être au moins chef Anbu.
Mangekyõ sharingan(seulement pour Kakashi)
150PC par tour/Permet d'esquiver 3 techniques et ne pas être esquiver(tout le combat,copie les jutsu adverse.Divise par 2 les PC perdu!Permet d'envoyer 1 attaque dans une autre dimension!Genjutsu gratuit(en PS)(sauf rang S)
->20PJ uniquement pour kakashi!
Genjutsu du sharingan stade 3
Sharingan gaechi(illusion du sharingan)uniquement avec le sharingan stade 3
90PC/Illusion de votre choix
->15PJ