o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Suigetsu entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Suigetsu entre Left_bar_bleue2770/3000Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Suigetsu entre Left_bar_bleue1400/2500Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Suigetsu entre Empty
MessageSujet: Suigetsu entre   Suigetsu entre EmptyMar 10 Juil - 17:31

Le magnifique d'été ce lever sur l'entrer de la grotte du pays du feu. Un homme, seul parcourant les plaines et les montagnes depuis quelques jours arriva devant l'entrer de cette grotte. Il portait à son dos une lourde épée très connu dans le monde des ninjas. C'était l'ancienne lame de Zabuza, mais qui désormais appartenait à Suigetsu Houzuki. Ce jeune déserteur de Kiri qui ce rendait paisiblement dans l'une des cachettes de l'Hebi, qui était dirigeai par Sasuke Uchiha, un ancien serviteur d'Orochimaru très puissant. C'était l'une des raisons pour lesquels Suigetsu suivait Sasuke. C'était toujour une bonne chose d'être accompagner d'un homme puissant.
Suigetsu poursuivait donc les ordres de Sasuke qui était de ce rendre à la cachette du pays du feu. Suigetsu ne savait pas pourquoi mais il obéissait. Il s'approcha de l'entrer et entra. Il regarda autour de lui et n'apercut personne...
Soudain il cria à travers la grotte :


"Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

L'eco ce propagea dans toute la grotte mais Suigetsu ne recivit aucune reponse en attente. Il decida de s'assoire en attendant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Suigetsu entre Left_bar_bleue4000/4000Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Suigetsu entre Left_bar_bleue3630/4500Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Suigetsu entre Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu entre   Suigetsu entre EmptyMar 10 Juil - 21:57

Sasuke, caché au fond de la grotte, sentai que Suigetsu arrivait, alors il se leva du rocher sur lequel il était assi et alla vers l'entré où se trouvait Suigetsu qui criai:"Est-ce qu'il y a quelqun?"...Quand il arriva, il fut surpris de voir le fameux demon de Kiri portant sur son dos la fameuse épée de Zabuza: Zanboto!Il le devisagea puis il fini par dire au jeune demon:

"Bonjour, je vois que tu as accepté ma demande, maintenant, nous devon atendre un peu car on dois être un groupe de 4 au moins pour esperer pouvoir eraqiquer l'Akatsuki!J'ai demandé à une jeune shinobi de nous rejoindre, son nom est "Kasumi Karimako",elle est tres puissante, mais viens, rentrons dans la grotte, on sera mieux pour parler!

Sasuke et Suigetsu rentrèrent dans la grotte et s'assirent chacun sur une pierre, Sasuke ouvra la bal en disant à Suigetsu:

Bon, tu sais quel est notre but, tué Itahci Uchiwa, et en même temps, se debarasser de l'akatsuki. Et comme prevu, nous volerons aussi L'épée legendaire de Kisame comme nous l'avions convenue...Bon tout d'abord, en atendant que des membres repondent à mes invitations, je voudrais voir ce que tu vaux en combat..;

Sasuke atenda patiement, comme à son habitude, une reponse de Suigetsu, le jeune demon de kiri, il était impatient de voir ce que valait Suigetsu avec cette fameuse épée....!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Suigetsu entre Left_bar_bleue2770/3000Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Suigetsu entre Left_bar_bleue1400/2500Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Suigetsu entre Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu entre   Suigetsu entre EmptyMer 11 Juil - 22:34

Sasuke, toujour aussi sérieux voulait vraiment être sur de quoi était capable la nouvelle recrue de l'Hebi. Cette recrue était toujour partante pour un petit combat, de plus, il avait envie de ce défouler un peu après son voyage ennuyeux. Un voyage du pays de l'eau jusqu'au pays du l'eau, c'était tres éprouvant pour Suigetsu qui portait sur son dos l'énorme lame prénommer Zanbotô.
Suigetsu adressa un petit sourire à Sasuke qui sorti du fond de la grotte. ce simple sourire signifier beaucoup. Il signifier qu'il était tout à fait pret pour un combat que Suigetsu était sur de pouvoir gagner certes avec un peu de mal mais sa confiance en lui était inébranlable. C'est aussi grace à ce fort egaux que Suigetsu a put devenir un ninja si competent. C'est vrai que des son plus jeune age, il a coutoyer les puissants ninja de Kiri comme Zabuza Momochi, le démon de Kiri, Kisame l'homme requin ou encore Zorro. Le Mizukage en titre que Suigetsu ne porter pas dans son coeur. Mais l'heure n'était pas au songe pour Suigetsu. Il devait rester sur ses gardes pour disputer son combat amicale face à Sasuke Uchiha, détenteur du sharingan.


"Alors tu es pret à perdre ?"

Sans attendre la moindre réponse de Sasuke, Suigetsu à toutes vitesse composa plusieurs signes mais rien ne ce produit car Suigetsu avait eu une legere hésitation. Au début, il voulait invoquer un raz de marré dans la grotte et lui aurai donner un avantage certain sur Sasuke mais en faisant cela, il aurai inonder la grotte lui aurai était inutilisable pensant quelques jours. alors c'est pour cela qu'il ce resinia à utiliser une autre technique moins dévastatrice. i composa a nouveau des signes et dit :

"Suiton, kaihudan(boule d’eau)
70 PC par boule/60 Pv de dégâts par boule"



L'attaque de Suigetsu n'avait pas pour but de blesser sérieusement l'Uchiha, mais plutot de voir quels etait ces capacités héréditaires: le fameux sharingan. C'était donc pour cela que Suigetsu avait envoyé une boule d'eau tres rapide pour voir si Sasuke avait vraiment besoin de son sharingan ou non. Si c'était le cas, Suigetsu ne savait pas comment contrer le sharingan san utiliser le raz de marrée qui le blesserai en même temps que Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Suigetsu entre Left_bar_bleue4000/4000Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Suigetsu entre Left_bar_bleue3630/4500Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Suigetsu entre Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu entre   Suigetsu entre EmptyMer 11 Juil - 22:56

Humm....Pret à perdre....La derniere personne m'ayant dit ça est morte, mais cet arrogant ne dois pas le savoir, heuresement pour lui que j'ai besoin de ses capacité pour detruire l'akatsuki est tué mon frere pour venger mon clan.....

Sasuke, tres sur de lui, vit arriver la boule d'eau qui foncait sur lui, elle n'avait l'air gere puissante, mais il lui fallait quand meme sanf mefier....Sasuke ferma les yeux, puis, il baissa la tête...Au bou d'une fraction de seconde, au moment où il l'a releva, au grand desaroi de Suigetsu, on pouvait distinguer la fameuse pupille des Uchiwa sur ces yeux, avec trois virgules!!Suigetsu regarda les yeux du uchiwa avec un regard profond et aneanti!Sasuke se mit à ricaner, ce qui ne plaisait que tres peu au demin de Kiri, et grace à ses yeux, il pouvait faire croire au demon ce qu'il voulait.....La boule arrivait sur Sasuke, qui se la pris en pleine poire, ce qui surpris beaucoup Suigetsu...Et celui-ci pensa:*C'est donc ça le sharingan, il n'a meme pas été capable d'esquiver ma technique qui n'est gere puissante!Mais le plan de Sasuke etait beaucoup plus futil que ça!!!!


[Sharingan/Permet d'esquiver 3 techniques et ne pas être esquiver(tout le combat,copie les jutsu adverse(sauf rang S).Divise par 2 les PC perdu!]

Apres cela, à la grande stupeur de Suigetsu, Sasuke sans meme avoir bougé, était positionner dèrière le demon!Suigetsu se demandait ce qui lui arrivait et ce qu'il venait de se paser....

Ahhha, tu viens de tomber dans mon piege, ce que tu viens de voir n'est autre qu'une pur et simpl illusion!!!

[Illusion de votre choix(peut servir pour faire croire à l'adversaire quon est mort et ensuite le prendre par surprise:comme sasuke contre deidara)]


Suigestu était en tres mauvaise posture, Sasuke se trouvait dèrière lui et il n'avait aucun moyen de se defendre!!Sasuke fit quelques signe, puis...

Katon : Ryuuka no jutsu (dragon de feu)

[140PC/230PV]


Un dragon de feu s'abati sur suigetsu, qui ne put rien faire vu la position dans laquel il était.....
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Suigetsu
~Membre d'Hebi~
~Membre d'Hebi~
Suigetsu


Nombre de messages : 40
Age : 31
Nindo : Réunir les sept épée légendaire de Kiri
Village : Hebi
Ryos : 1500 ryos
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Suigetsu entre Left_bar_bleue2770/3000Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (2770/3000)
PC:
Suigetsu entre Left_bar_bleue1400/2500Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (1400/2500)
Specialité: Epée & Ninjutsu Suiton

Suigetsu entre Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu entre   Suigetsu entre EmptyMer 11 Juil - 23:31

Suigetsu était tomber dans le fameux piège du sharingan controlé par Sasuke. Suigetsu n'aurai jamais pensé que ces yeux avait de tel pouvoir. Il c'etait fait prendre par ce genjutsu de facon si facile qu'il ne pensait plus au combat mais de la focon de Sasuke l'avait prit dans son genjutsu si special.

*Comment il a réussis à me prendre dans ce genjutsu ? Et quand ? J'ai l'ai portant vut ce prendre mon attaque de plein fouet...*

Suigetsu ne put poursuivre sa reflexion plus longtemps que Sasuke derriere lui, lanca son attaque Katon, le dragon de feu qui propulsa Suigetsu a travers la grotte lui brulant une partie de ses vetement, essentielement dans le dos. En temps normal, il aurai trouver une petite combine pour esquiver cette attaque mais il etait tellement depiter par l'attaque precedente qu'il navait plus la force de l'esquiver.

Suigetsu, ce releva peniblement. Il etait furieux de c'etre fait ainsi dominer. Plus rien ne compter pour le jeune Suigetsu. sa fureure etait aussi terrible que le courroux qu'il aller faire vivre à Sasuke. Ce jeune démon, en colere, decida de ce ressaisir. Il decida de ce battre au ninjutsu car son taijutsu bien que redoutable de part le maniment du sabre n'etait pas le plus approprier face au sharingan. Il composa le signe pour creer quelques clones et chuchota entre ses petites dents de requins pour que Sasuke ne puisse entendre :


"Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) :
20 PC par clone / 30 PV si explose(chaque clone possede 40PV)"


Suigetsu avait decidé de faire des clones explosifs plutot que des clones aqueux normaux. C'etait une bonne strategie face à Sasuke qui ne pouvait savoir si il s'agissait de clone normaux ou explosif. C'est onc avec cet avantage que Suigetsu envoya ses quatre clones attaquer Sasuke et les faire exploser juste au bon moment pour blesser cette homme aux yeux maudits....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Suigetsu entre Left_bar_bleue4000/4000Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Suigetsu entre Left_bar_bleue3630/4500Suigetsu entre Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Suigetsu entre Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu entre   Suigetsu entre EmptyMer 11 Juil - 23:57

Quel debutant, il ne se doute pas qu'avec mon sharingan je peux voir le chakra des autres et j'arrive tres bien à distingué que ces clones son explosif!.....Quel naiveté...

Sasuke, même si il savait que les clones du demon était explosif, ne trouvait acun moyen de les detruire sans les faire exploser, sauf en creant lui aussi des clones....Mais sasuke ne possedait pas cette faculté..les seuls clones qu'il était capable de creer était de simple clone sans consistance...!!Il reflechit, mais le temps n'était pas au pensé, il eut une bonne idée....pas si bonne que ça apres reflechion, car le chidori nagashi n'empecherai pas l'explosion!Et la grotte, était si petite, que ni son sceau maudit, ni es serpents ne pouvait l'aider. Surtout que le faite que les clones de Suigetsu était fait déeau, rendait invulnerable ses attaque de Katon, au grand desaroit du Uchiwa.....Il n'avait pas d'autre choix, mais devoir utilisé cette technique contre un de ses subordonnés était rabaissante, mais elle était aussi un bon moyen de montrer sa puissance......

L'uilisé, ne pas l'utilisé, ???Quel choix crutial!Bon, je vais le faire

Sasuek, pour la 2ème fois dans ce combat, ferma les yeux, apres quelque seconde, il les reouvra, et là....Son Sharingan avait changer....Est-ce??Le mangekyou sharingan, la preuve que Sasuke aurait tué ......?!Grace à cette technique, il pouvait utilisé de puissat illusion!Il rigola devant Suigetsu et lui dit:

Avec ça, ta defaite est inevitable:Un avant gout de sa puissance, tien, goute à ça: Amaretsu!

[150PC/J'envoie tes clones dans une autre dimensio]

Le temps que Suigetsu ne le voit, ses clones avait disparu, stupefait par cela, il fut figer sur place, mais au moment où Sasuke allait utilisé une puissante technique de feu, il vit une magnifique jeune fille qui les observait en train de se battr, à ce moment, le sharingan de sasuke se romput, et celui fixa le jeune demoiselle....


[Suigetsu, on finira ça apres, en atendant, on va dire bonjour à la nouvelle recru dans l'autre sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suigetsu entre Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu entre   Suigetsu entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Fiche de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Hebi :: Grotte du pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser