o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Présentation de Shion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
~Anbu de Konoha~
~Anbu de Konoha~
Yamato


Nombre de messages : 2
Age : 30
Nindo : protegé mon village jusqua la mort
Village : //
Ryos : //
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Présentation de Shion   Présentation de Shion EmptyMer 11 Juil - 14:19

Nom ://

Prenom :Shion

Age: 18 ans

Nindo :Vaincre tous les ennemis qui se dreserons devant moi

Vilage desiré :Konoha

Histoire(5lignes minimum) :shion est un chevalier du zodiaque , il possede l'armure d'or du belier puis un jour il fit envoyé dans une autre dimensions a cause kanon des gémaux et son ultime technique (another dimension) et Shion se retrouva dans un monde de shinobi puis seiya vit un village en train d'etre detruit par d'horrible ninja alors shion revetit sont armure puis vaincu les ninjas ensuite il decida de se joindre a un groupe de shinobi qui oeuvre pour le bien pour defendre le monde comme dans son ancienne dimensions.Il se rendit alors au dans un village dénommé konoha lorsqu'il arriva a l'entrée personne ne l'autorisa a rentré dans le village alors il s'asseya dans un arbre dans la foret pret de Konoha. Puis il retira son armure lorsqu'un ninja de konoha l'appercu perdu dans la foret alors il le fit entré dans konoha et Shion devenue un shinobi pour protegé konoha puis il alla rencontré l'hokage pour lui demandé d'allé faire un test pour rntré dans l'ordre des anbus de konoha !!

Test rp :(pour obtenir un rang superieur à gennin)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Shion Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Shion Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de Shion Left_bar_bleue3630/4500Présentation de Shion Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion EmptyMer 11 Juil - 14:22

Ben sa fait plus saint seiya qu'autre chose, mais l'histoire est plutot innovante mais modifies un peu parce que on comprend pas tout et pis "shion mis les ninja HS" sa le fait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Roronoa Zorro
~Mizukage~
~Mizukage~
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 68
Age : 33
Nindo : protégé le village de Kiri jusqu'à ma mort
Village : Kiri
Ryos : 4000
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Shion Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Shion Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PC:
Présentation de Shion Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Shion Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Specialité:

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion EmptyMer 11 Juil - 14:46

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
~Anbu de Konoha~
~Anbu de Konoha~
Yamato


Nombre de messages : 2
Age : 30
Nindo : protegé mon village jusqua la mort
Village : //
Ryos : //
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion EmptyJeu 12 Juil - 11:55

voila j'ai modifié l'histoire je ferai mon test RP plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser