o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme....

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme.... Left_bar_bleue4000/4000Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme.... Left_bar_bleue3630/4500Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme.... Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme.... Empty
MessageSujet: Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme....   Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme.... EmptyJeu 12 Juil - 0:14

Voila, je suis ici aujourd'hui pour declarer ma flamma à la tres charmante,non que dis-je, à la sublime Kasumi, la premiere fois que je t'ai vu, je n'ai put m'empecher de tomber amoureux...Je n'avais pas le choix vu ta beauté et ton parfum...Humm, bon voila, je viens ici pour te demander ta main....Qu'en dis-tu, je t'en supplie accepte, ou sinon mon coeur risquerait ne ne pas s'en remettre et ne serai plus jamais capable d'aimer quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
 
Sasuke ouvre son coeur et declare enfin sa flamme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Sasuke
» Feuille de technique de Sasuke
» Sasuke Uchiwa(normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Les love story :: Declaration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser