o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Présentation de Néji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyVen 13 Juil - 13:32

Nom :Hyuga

Prenom :Neji

Age: 16 ans

Nindo :Rester fort

Vilage desiré : Konoha

Histoire(5lignes minimum) :
Résumés:'Ceci n'est qu'un résumé de l'histoire)

Neji est né dans la branche inférieur des Hyuga. sans doute le meilleur clan de Konoha mais il est né dans le Bunke vus que son pére était le frére jumeaux et qu'il est né le deuxiéme. Mais Néji arrivait a vivre avec. Mais le jour ou il devait avoir le sceaux maudit comme quoi les membres de la Soke avait un controle mental sur lui. Il compris donc que son destin était choisi dés la naissance et qu'il vivrait pour servir la Soke. Mais c'était lemeilleur en enfant de sa famille. Il crois depuis ce jour que les ratés reste des ratés. Et que tous est joué a la naissance. Il devint Gennin et on dit de lui que c'était un génie. Il était comparable a Sasuke Uchiwa voire plus fort. Mais vint le jour de l'examen Chunnin

Examen Chunnin:

Neji était dans l'équipe de Maitre Gaï, avec Lee et Tenten. C'était le meilleur de son groupe et Lee son rival. Maitre Gaï les inscriva a l'examen. La premiére épreuve était un test écript, Neji le passa facilement.
Le deuxiéme de traverser la foret de la mort et de revenir avec les deux rouleaux, Neji montra que c'était un génie.

Mais vint la troisiéme épreuve, il affronta Hinata qu'il fallit tuer a la fin du combat Naruto lui dit qu'il allait le battre, ce quio arriva plus tard.
La derniére épreuve consistait a combattre Neji tomba sur Naruto. A la suite d'un palpitant combat Neji perdit face a Naruto. On lui enleva son sceaux maudit et lui expliqua la vérité sur la mort de son pére. Neji arréta de croire que les ratés restait des ratés.

Il effectua plusieurs mission dont celle de récupérer Sasuke, il battu son adversaire avec du mal. Apres on ne connait pas trés bien son histoire mais passa Jounin.

Test rp :

(C'est une histoire fictif qui expliques comment Néji est entré a l'académie.)

Neji tournai depuis un bon moment autour de son adversaire, c'était la nuit, la pleine brillait parmi les étoiles. Lee activa son Byagugan, son adversaire avait un chale noir qui cachait son visage. Personne n'avait encore attaqué mais Lee allait le faire en premier. Il sortit un kunai, le mit dans sa bouche. Il replongea sa main dans sa poche et en sortit trois shuriken. Il les lança sur son adversaire, l'adversaire effectua un salto avant. Neji courait déja vers lui quand il prit le Kunai dans sa main et trancha se qui semblait etre la tete. Mais c'était le chale. L'adversaire enleva son chale, c'était un jeune homme qui ne portais aucun bandeaux ninja. On dirait meme qu'il portait un masque, sa peaux paraissait lisse, sans égratinure. Il donna un coup de pied a Néji, Néji le parra mais il en profita pour se hisser sur lui et le renverser par-terre. Neji se releva en vitesse et couru a toute vitesse vers l'inconnu. Il lui effectua la technique des 64 points du Hake, l'ennemi fut envoyé vers un arbre et sa tete tomba. Neji s'approcha de lui quand son oncle arriva.

"Bien joué Néji, tu es peut etre le plus talentueux de la famille.
-Quoi,.........Vous l'avez fait exprés?
-Oui, pour voir ton talent. Mais tu l'as prouvé. Tu est plus doué qu'un membre de la Soké."

Néji repartit avec son oncle et fut accpté a l'académie ninja.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Uchiwa Sasuke
~Chef d'Hebi~
~Chef d'Hebi~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 173
Age : 31
Nindo : Tuer mon frere:Itachi Uchiwa!!!
Village : Hebi
Ryos : 4000
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Néji Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Néji Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Présentation de Néji Left_bar_bleue3630/4500Présentation de Néji Empty_bar_bleue  (3630/4500)
Specialité: Katon,sharingan

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyVen 13 Juil - 14:00

voila c'est fait mais tu pouvais le faire toi meme, maintenant fais ta presentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-naruto.forumpro.fr
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyLun 30 Juil - 16:20

J'ai fini mon histoire et mon test Rp. Si ce n'est pas assez dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyMer 1 Aoû - 18:44

J'ai fini mon histoire, si c'est trop court dites le moi. Je peux faire plus mais pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Teïko
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Teïko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de ninja
PV:
Présentation de Néji Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Néji Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC:
Présentation de Néji Left_bar_bleue3100/3100Présentation de Néji Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Specialité: Taijutsu 4, Genjutsu 3

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyMer 1 Aoû - 19:04

Bienvenue ! ^^ en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyMer 1 Aoû - 22:11

Citation :
en retard ^^

A croire que ma fiche est passé inaperçut. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyMer 8 Aoû - 17:29

Est ce que une perssonne pourrait valider ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji EmptyMar 14 Aoû - 18:34

Je demande aux admins de fermer le topic car je vais crér mon propre persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Néji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji   Présentation de Néji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation
» Presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser