o0°Final Naruto°0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0°Final Naruto°0o

Final Naruto rpg est sur le theme de naruto, tres simple à comprendre, systeme de combat et de technique assez bien detaillé et inové. Mais avant tout, amusez vous bien!!!

 

 Fiche d'Elladan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elladan
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Elladan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'Elladan Empty
MessageSujet: Fiche d'Elladan   Fiche d'Elladan EmptyJeu 2 Aoû - 11:17

Specialité :


1-Jyuken Style : 00 PS
2-Taijutsu : 00 PS

Vos PN : 00

Equipement/Arme : aucun

Capacité special : Byakugan particulier ...



Techniques :

DOJUTSU :

Stade 1 : Les yeux d’Elladan deviennent d’un bleu électrique avec une pupilles blanche. Ce dojutsu permet de voir la circulation du chakra de ses ennemies ainsi que de voir a travers les murs sur plus d’un kilomètres. Tous cela permet d'utiliser le jyuken.

Stade 2 : Les yeux d’Elladan sont toujours bleu électriques mais la pipils vire au gris. Elladan peut désormais voir à 360° comme les Hyuga

Stade 3 : Ultime stade pour Elladan, ses yeux deviennent entièrement bleu électrique et il divise par 2 les PC utiliser.
Grace à ce stade, Elladan peut envoyer un puissant rayon électrique avec ses yeux. (300PC / 250 PV)

TAIJUTSU

Hakke shou kaitten
coût: 10 PJ (pour Hyûga seulement)
coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.

Les 64 poing du Hakke
coût: 10PJ pour les Hyûga seulement
coût de chakra: 170PC
dégat:vide: 64PC + 150Pv de degat

Hakke Kuushou
Hakke
Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.
Coût: 30PJ (Pour Hyûga seulement)
Dégats: 150PV vide la moitié du chakra
Coût de chakra: 40PC


Les 128 coups du Hakke
coût: 70PJ (pour les Hyûga seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: Vide de trois quart le chakra de son adversaire + 80PV

LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)

Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC


Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.

Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC


Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC


Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment

KINJUTSU :

Technique d'immortalité : Cette technique est la première partie du jutsu de vie éternelle d'orochimaru. elle permet d'atacher l'ame de l'utilisateur sur ce monde de facon a ce qu'il ne meurt jamais mais son corps subit malgré tout les effets du temps.
0 PC / Le possesseur ne peux plus mourir
50PJ

TECHNIQUES DE BASE :

Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maîtrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
25PC

Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Cette technique peut crée un maximum de 3 clonnes. Les clonnes ont chacun 1/10 des caractéristiques du personnage, infligent 1/10 des dégats normaux, ne peuvent pas utiliser de techniques et n’ont pas de chakra. Si un personnage utiliser cette technique avec des armes dessus, les armes sont clonnées aussi mais infligent 1/10 des dégats normaux aussi.
30PC/clone

Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres ou même aux murs. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
20 par tour sur l'arbre

Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
20PC par tour sur l'eau

Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de permutation)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
80PC(max 2 par combat)

Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son niveau de genjutsu pour un maximum de genjutsus de niveau 15. Pour contrer un genjutsu il faut avoir plus en genjutsu que l’adversaire qui utilise la technique.
100PC(ssauf genjutsu rang S et A)

Nom : Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux)
Description : Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une personne avec une perception de 40 ou plus peut percevoir le personnage qui emploie cette technique.

Nom : Soushuuha (Manipulation des armes en vol)
Description : Le ninja peut maintenir des kunaïs en plein vol. Cela permet de lancer un torrent de kunaï beaucoup plus vite que si on les lançait un par un.

Nom : Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation)
Description : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps le fait ainsi fondre dans le décor. Il est inodore, invisible, ne fait aucun bruits mais laisse les traces de son passage. C’est la technique ultime des camouflages.

Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Cette technique permet au personnage de se déplacer instantanément dans un rayon de 20 mètres. Cette technique est la technique ultime du déplacement rapide et elle est la plus difficile des techniques à apprendre. Pour représenter cela, pour l’apprendre il passer deux fois plus de temps. Soit 6entrainements
30PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Elladan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de lee
» Fiche de Zorro
» Fiche de Suigetsu
» Fiche D'Arai
» Fiche d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0°Final Naruto°0o :: Avant Rp :: Feuille de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser